Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: ITV News - Mélange sonore des fins de 2009 et 2013
Publié: Sam 01 Juin 2013, 7:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Bonjour ! Récemment des membres parlaient des beds d'ITV News, et moi-même aimant particulièrement les génériques employés par ces journaux, j'ai eu une petite idée.

Je me suis dit : pourquoi on ne mélangerait pas les sonores de 2009 et de 2013 ? Ça donnerait quelque chose d'assez épique ?

J'ai pris le sonore 2009, je l'ai accéléré sous Audacity, je l'ai mis en parallèle avec le sonore 2013, et au final ça donne ça :

La qualité du son n'est pas terrible, mais je suis ouvert aux avis sur cette petite expérimentation. 8) En espérant ne pas être à l'origine d'une polémique comme l'autre fois

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: ITV News - Mélange sonore des fins de 2009 et 2013
Publié: Sam 01 Juin 2013, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
C'est pas mal mais c'est pas encore ça... Ce que je veux dire c'est que les rythmes sont bien et j'aime bien la fin avec les deux mélangés qui concordent au niveau du tempo. Mais pour moi il y a un gros point noir qui est le milieu, on entend beaucoup trop la transition entre l'ancien et le nouveau car les rythmes sont décalés. Je ne sais pas quelle est la durée de chacun des morceaux, mais pourquoi ne pas essayer de les faire démarrer en même temps ?
Ce qui s'entend le plus c'est qu'il y a un léger décalage entre les deux et l'oreille balance entre ancien thème et nouveau thème et c'est pas génial.

J'espère que ma critique sera constructive et je ne doute pas que tu puisse faire quelque chose d'emballant ! ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 11:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group