Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS
Publié: Sam 26 Déc 2015, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52
Message(s) : 288
Localisation : Nord
Le logo de la cinq et ten font très penser au années 80 -90 sinon très très bon boulot :) :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS
Publié: Jeu 31 Déc 2015, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
andré.l a écrit:
J'ajoute ma contribution :

Image

J'ai repris le C8 de Alo et j'ai créé C17 et CNews à partir de ça (J'ai aussi fait CInfo car je pense que le CSA refusera le renommage de I>télé avec un anglicisme).


Les logos font très ressemblant à I concert :P

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS
Publié: Ven 15 Jan 2016, 0:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Je me permet d'ajouter ma modeste contribution à ce topic :

Image :mrgreen:

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Logos de C8, C17 et CNEWS
Publié: Sam 16 Jan 2016, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
C'est pas mal, bravo.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Sam 09 Avr 2016, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Bonjour je reviens, avec dans mon sac deux nouveaux habillages. Les chaînes concernées sont BFMTV et LCI.

BFMTV : Globalement, le nouvel habillage de la chaîne a déçu. L'objectif était de faire plus de place pour l'image, pour accompagner un nouveau logo cubique (pas top par rapport à la mode du moment...).

J'ai donc décidé de reprendre l'ancien logo de l'application BFMTV (ci-dessous) et de moderniser la newsbar en la rendant légèrement transparente et donc plus discrète. Une nouvelle typographie fait son apparition : Avenir. J'en profite pour dire aussi que l'habillage de Neitsabg (bienvenue!) est très bien :wink:

Voici les logos :
Image

Et l'habillage :

1. Habillage (newsbar) normal
Image

2. Newsbar ''Urgent'' -> elle devient noire et les éléments deviennent jaunes
Image

3. Synthé ''images...'' ou ''en direct''
Image

4. Synthé + second élément
Image

5. Les titres (journal)
Image

6. Synthé nom
Image


LCI : Pour la chaîne nouvellement gratuite, j'ai voulu faire un habillage dans la continuité de celui de 2012 mais avec le nouveau logo. Je l'ai dans mes cartons depuis janvier dernier, lors du changement d'habillage qui ne m'avait personnellement pas convaincu. Tout est flat ; noir, blanc et bleu ; la typo est toujours la Gotham :wink: Les informations de la newsbar, l'heure et le CAC sont les mêmes que pour BFMTV.

1. Normal
Image

2. Newsbar Urgent
Image

3. Synthé nom + Info supplémentaire
Image

4. Synthé lieu
Image

5. Synthé direct
Image

6. Les titres (journal)
Image

J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à donner vos avis (n'oubliez pas que j'attends vos réactions et que je suis frustré si j'en ai pas :mrgreen: )

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Sam 09 Avr 2016, 13:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1051
Localisation : Normandie
Super, comme d'habitude !

La newsbar de BFM est magnifique, le seul défaut que je pourrais lui donner c'est que les titres pourraient être difficiles à lire s'il venait à avoir un fond blanc derrière je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Sam 09 Avr 2016, 14:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 941
Localisation : La Rochelle
Intake a écrit:
La newsbar de BFM est magnifique, le seul défaut que je pourrais lui donner c'est que les titres pourraient être difficiles à lire s'il venait à avoir un fond blanc derrière je pense.
Même remarque. Peut-être mettre un dégradé opaque derrière pour permettre une meilleure lisibilité dans ce cas, comme le fait LCI je crois.

Sinon c'est très beau. Le logo BFMTV est très convaincant dans cette disposition, et aurait lui aussi permit du multiplateforme (site internet, applications). Du beau travail. Et le flat design est très adapté à la HD.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Sam 09 Avr 2016, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 10 Jan 2015, 13:45
Message(s) : 70
Localisation : Bourgogne, France
Pour BFMTV, c'est vraiment splendide ! :D
Je pense que tu pourrais un peu plus "libérer" le logo de BFM en le sortant de sa mini boite vu qu'il est déjà compartimenté dans la news bar ;)
Quelques problèmes techniques d'après ce que j'ai peu voir, comme au niveau de la bourse mais en tout cas c'est top, si seulement ils avaient pu nous faire ça ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Sam 09 Avr 2016, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
C'est du bon travail mais, je n'aime pas la police d'écriture que tu as mis pour BFMTV et pur LCI, je n'aime pas le cadre noir qui va jusque au bord de l'écran, je pense que tu devrais l'arrêter à l'heure.
J'espère que tu as compris ce que je voulais dire.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Dim 10 Avr 2016, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Avr 2016, 18:31
Message(s) : 33
J'adore ! C'est très précis et sobre: j'aime !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Jeu 19 Mai 2016, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Je kiffe l'habillage de BFMTV que tu viens de créer. Cependant les ALERTES INFOS en jaune c'est pas terrible. T'aurais du garder le rouge sur fond blanc. Sinon très réussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Dim 22 Mai 2016, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Moi aussi j'ai recréé l'habillage de BFMTV, en prenant l'ancien logo de l'application et en insérant l'horloge en bas

Normal: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... odele1.png
Alerte Info: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... odele2.png
URGENT: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... odele3.png
Edition Spéciale: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... odele4.png
Rendez-vous: http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... odele5.png

J'espère que mes idées vous plaisent, s'il y a des choses que vous n'aimez pas vous pouvez me le faire remarquer

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Dim 22 Mai 2016, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Déjà je pense qu'il faudrait que tu crée ton propre sujet pour poster tes création , je ne sais pas si Enzo Tv souhaite que d'autres création se mèlent à son topic et ce sera beaucoup plus simple pour toi et nous de nous y retrouver.
Ensuite ton habillage est encore beaucoup trop amateur ,rien n'est aligné , les couleurs ne vont pas entre elles, la typo n'est pas très "télégénique" , Le tout n'est absolument pas diffusable. Je pense qu'il faut que tu travailles un peu et que tu t'inspire de ce qui se fait et s'est fait déjà sur le forum pour voir à quoi peut ressembler un habillage plus "pro".

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillages de BFMTV et LCI
Publié: Dim 22 Mai 2016, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Merci jj19,
Désolé si j'ai un peu "pourri" le topic d'EnzoTV mais je viens juste d'arriver sur le forum. Comme à la base je ne suis pas trop bon en graphisme (ça se voir vu comment c'était créé) , je pense juste donner mon avis sur les futurs sujets contenants des habillages fictifs.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Nouveaux logos C8, CStar et CNew
Publié: Ven 01 Juil 2016, 9:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Bonjour tout le monde, et tout d'abord merci beaucoup pour vos remarques sur mon habillage de BFMTV/LCI, ça fait vraiment plaisir (preuve que l'on peut faire quelque chose de potable avec OpenOffice :D )

Aujourd'hui, suite à la publication des logos de C8, CStar et CNews, et les trouvant un peu trop sobres et vieillots, j'ai décidé de faire ma propre version (et oui, encore une autre). Pour le passage de Canal 8 et C8, j'ai décidé de m'appuyer sur l'animation d'InfoSport+ (IS+), que je trouve vraiment réussie. J'ai aussi modifié les couleurs : bleu pour C8, mauve pour CStar, et rouge pour CNews, ainsi que rajouté un effet ''long shadow'' pour rajouter un peu de ''volume''. Ci-dessous, vous avez le nom ''complet'', puis le nom ''raccourci'' et enfin le logo permanent.
PS : si vous voulez, vous pouvez utiliser ces logos, ils sont libres d'accès :wink:


Image

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group