Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [Eraun] Mes créations
Publié: Lun 07 Mars 2011, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Eh oui encore moi avec Direct Star !
Mais j'aime bien m'intéresser aux nouvelles choses, alors je propose ceci ; c'est un coming-next incrusté dans le programme (bon je vois déjà les commentaires du genre "c'est pourri" ou "c'est moche" mais c'est juste pour tester).

ÉDIT : Image supprimée.


Dernière édition par Eraun le Ven 04 Juil 2014, 16:34, édité 10 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 21:47 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
C'est surtout que Direct Star fait déjà ce genre de coming next dynamique !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Mars 2011, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Oui mais elle enlève le logo ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Juil 2011, 10:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Nouvelle proposition mais pour les tops cette fois-ci : certains avait dit qu'il n'y avait pas de numéro durant les clips ; j'ai alors tenté une petite incrustation de numéro :

ÉDIT : Image supprimée.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Lun 27 Août 2012, 17:10, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Juil 2011, 19:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Des petits ajouts qui seraient plus pratiques, c'est vrai. Seul défaut pour la mention "Tout de suite - Top Hip Hop", c'est riquiqui. Mais c'est au bon emplacement, ingénieux !

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Juil 2011, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Entre nous, c'est pas un habillage ficitif, oui :roll: ? Ça a sa place ici, mais qualifier ça d'habillage fictif c'est too much là. T'as tout repris et t'as juste ajouté 6 lettres et deux chiffres en fait... Et je suppose avec Paint vu la qualité du rendu de la police...

Ce qui est bien c'est qu'un étudiant du primaire peut le faire en deux secondes ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Juil 2011, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Le Neko a écrit:
Des petits ajouts qui seraient plus pratiques, c'est vrai. Seul défaut pour la mention "Tout de suite - Top Hip Hop", c'est riquiqui. Mais c'est au bon emplacement, ingénieux !


Ah oui mais la première image est à oubliée. C'était juste pour montrer ce que devrait faire la chaîne et puis le logo est trop gros de toute façon :lol:


pierrea a écrit:
Entre nous, c'est pas un habillage ficitif, oui ? Ça a sa place ici, mais qualifier ça d'habillage fictif c'est too much là. T'as tout repris et t'as juste ajouté 6 lettres et deux chiffres en fait... Et je suppose avec Paint vu la qualité du rendu de la police...

Ce qui est bien c'est qu'un étudiant du primaire peut le faire en deux secondes !


Oui bon c'est pas trop un habillage fictif certes mais c'est pas en vrai, c'est ça que je veux dire.

Et oui j'ai tout repris et non pas avec Paint... J'ai juste pas enregistrer l'image au bon format ce qui fait que l'image n'est pas de bonne qualité.

Et pis que ce soit un primaire ou un ingénieur qui le fasse, qu'est-ce qu'on s'en fiche... C'est uniquement pour montrer qu'un petit numéro durant les clips ne ferait pas de mal.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Juil 2011, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Eraun a écrit:
Le Neko a écrit:
Des petits ajouts qui seraient plus pratiques, c'est vrai. Seul défaut pour la mention "Tout de suite - Top Hip Hop", c'est riquiqui. Mais c'est au bon emplacement, ingénieux !


Ah oui mais la première image est à oubliée. C'était juste pour montrer ce que devrait faire la chaîne et puis le logo est trop gros de toute façon :lol:


pierrea a écrit:
Entre nous, c'est pas un habillage ficitif, oui ? Ça a sa place ici, mais qualifier ça d'habillage fictif c'est too much là. T'as tout repris et t'as juste ajouté 6 lettres et deux chiffres en fait... Et je suppose avec Paint vu la qualité du rendu de la police...

Ce qui est bien c'est qu'un étudiant du primaire peut le faire en deux secondes !


Oui bon c'est pas trop un habillage fictif certes mais c'est pas en vrai, c'est ça que je veux dire.

Et oui j'ai tout repris et non pas avec Paint... J'ai juste pas enregistrer l'image au bon format ce qui fait que l'image n'est pas de bonne qualité.

Et pis que ce soit un primaire ou un ingénieur qui le fasse, qu'est-ce qu'on s'en fiche... C'est uniquement pour montrer qu'un petit numéro durant les clips ne ferait pas de mal.


Penses-tu que l'on a besoin de ça alors pour imaginer un numéro ? Si rien ne change dans l'habillage je ne vois pas réellement l'utilité. Enfin bon :) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Juil 2011, 21:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
pierrea a écrit:
Et je suppose avec Paint vu la qualité du rendu de la police...


Je ne vois pas en quoi la police est mauvaise... Franchement, tu cherches la petite bête, je ne pensais pas que plus perfectionniste que moi existait :!:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Juil 2011, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Toujours, toujours à chercher le truc qui va pas...
Ok le texte est un peu découpé sur le 0 mais bon.
Il est vrai que un numéro pendant les clips seraient pas mal!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 04 Juil 2011, 22:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Eraun a écrit:
pierrea a écrit:
Et je suppose avec Paint vu la qualité du rendu de la police...


Je ne vois pas en quoi la police est mauvaise... Franchement, tu cherches la petite bête, je ne pensais pas que plus perfectionniste que moi existait :!:

Plus perfectionniste que toi ? T'as pas l'air d'être perfectionniste pantoute :shock:. La police n'est pas anticrénelée, voilà pourquoi je dis qu'elle est de mauvaise qualité.

Je me demande avec quel logiciel tu as réalisé ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Juil 2011, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
J'en rigole presque que tu ai réponse à tout ! :D
Bon j'avoue le 10 est pourri, je vais refaire ça un peu mieux !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Juil 2011, 12:56 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Pour l'image de Eraun, la question n'est pas de savoir si c'est classe ou quoi que ce soit, mais de montrer ce que pourrait-être le Top Direct Star si il y avait un numéro, vous êtes vraiment trop dur parfois (ou même souvent).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Juil 2011, 15:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
mixer83 a écrit:
Pour l'image de Eraun, la question n'est pas de savoir si c'est classe ou quoi que ce soit, mais de montrer ce que pourrait-être le Top Direct Star si il y avait un numéro, vous êtes vraiment trop dur parfois (ou même souvent).


En effet, le tout est de montrer à quoi ressemblerai le Top Direct Star ou n'importe quels tops d'ailleurs :wink:
Mais merci mixer83 et zombie89 ! C'est vrai que pierrea est dur mais il n'a pas tort, la qualité du 10 est à désirer, je le reconnait ^^

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Juil 2011, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Eraun a écrit:
mixer83 a écrit:
Pour l'image de Eraun, la question n'est pas de savoir si c'est classe ou quoi que ce soit, mais de montrer ce que pourrait-être le Top Direct Star si il y avait un numéro, vous êtes vraiment trop dur parfois (ou même souvent).


En effet, le tout est de montrer à quoi ressemblerai le Top Direct Star ou n'importe quels tops d'ailleurs :wink:
Mais merci mixer83 et zombie89 ! C'est vrai que pierrea est dur mais il n'a pas tort, la qualité du 10 est à désirer, je le reconnait ^^

Oui mais bon, rajouter un « 10 », on peut le faire dans sa tête alors je ne sais pas si ça a un intérêt de le publier sur ce forum. S'il y avait eu quelconque changement par rapport au thème original je n'aurais rien dit, voilà tout. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group