Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Et si Mediawan vendait RTL9 puis la rachetait par Le M6
Publié: Sam 27 Mai 2023, 13:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Juil 2019, 15:24
Message(s) : 10
Titre long : Et si Mediawan vendait la chaîne RTL9 puis la rachetait par le Groupe RTL et le Groupe M6 en 2026.

Bonjour, depuis aujourd'hui On a un nouvel logo de RTL 9 Qui vont mettre le nouvel logo le lundi 29 mai 2023. Mais après j'ai une idée Pour l'avenir de la Chaîne RTL9

Novembre 2025 : La marque Mediawan A décidé, de vendre La chaîne à RTL 9 à le Groupe RTL et le Groupe M6

Fin décembre 2025 : le Groupe RTL et le Groupe M6 À accepter De racheter La chaîne à RTL 9 Puis Autorité de la concurrence (France) et Arcom Ont été approuvés

Le 1 janvier 2026 : La chaîne RTL 9 Et maintenant propriétaire par Groupe RTL et le Groupe M6.

voici le nouvel logo . L'avenir de RTL 9 en 2026 (Inspiré par le logo RTL Allemagne)

Image


Et l'évolution des logos de RTL 9
Image


Voilà Je vous souhaite un Bonne journée, Et à très bientôt.

Myard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Et si Mediawan vendait RTL9 puis la rachetait par Le M6
Publié: Dim 28 Mai 2023, 13:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
L'idée de reprendre le logo de RTL Allemagne est très bien, mais simplement dans le scénario, il y a un point qui me parait bizarre...

En France, RTL appartient à M6 depuis 2016, mais dans le monde, M6 appartient à RTL (à 48%, certes, mais il en est l'actionnaire principal).
Étant donné que Bertelsmann, principal actionnaire de RTL dans le monde, souhaitait vendre ses parts de M6, je vois mal RTL revenir pour reprendre RTL9 en France.

Mais imaginons, dans un univers parallèle, RTL 9 pourrait en effet reprendre le logo des RTL "monde", j'ai plutôt pensé à intégrer le 9 dans un rectangle, tout en le différenciant. Deux versions, l'une en flat, et l'autre avec dégradés, plus sympathique à l'écran.

Je cherche des idées pour un RTL9 uniquement détenu par M6, mais je vois mal le groupe faire ça sans un rapprochement avec RTL ou RTL2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Et si Mediawan vendait RTL9 puis la rachetait par Le M6
Publié: Dim 28 Mai 2023, 15:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2630
Localisation : Montpellier
Pas mal vos travaux, ma préférence va à ceui de MelvinGamer71 pour RTL9 même si ta proposition en dégradé Nathan C. est pas mal du tout. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Et si Mediawan vendait RTL9 puis la rachetait par Le M6
Publié: Lun 29 Mai 2023, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Juil 2019, 15:24
Message(s) : 10
ok Merci


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 3:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group