Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: France2 : le retour du plan large...
Publié: Mer 02 Juil 2003, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Si vous avez regardé Bill' ce midi (oui oui, je sais, c'est dur), vous aurez sans doute remarqué que, après "l'image jour", on a eu droit à un plan d'ensemble sur le décor du journal... :)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2003, 18:01 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Ah oui ? Bonne nouvelle !
(Pas d'avoir vu Bil, d'avoir ce plan de nouveau ! :lol: )

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2003, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
La question mérite donc d'être posée : Pupu va-t-il lâcher son complexe pour nous montrer le plateau avant qu'il ne change en Septembre ??? Les paris sont ouverts... Moi, je dis qu'il osera pas... Ou alors, ça se passera "à l'insu de son plein gré" :lol:.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2003, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1000
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
J'ai plutôt une réponse à cette question : Lundi j'ai téléphoné à France 2 pour leur poser ma question (Est-ce qu'à la rentrée il y aura un nouveau décor et un nouvel habillage du journal de 13h/20h ?) et il m'a répondu qu'une direction de la chaîne me rappellera dans quelques jours. Le lendemain matin je reçois déjà un coup de fil de France 2 et devinez qui s'était au téléphone, OLIVIER MAZEROLLE, il m'a dit qu'il a dors et déjà accepté de répondre à ma question et sa réponse est non, le nouveau décor et le nouvel habillage ne sont pas du tout à l'ordre du jour pour le moment mais cela ne nous empêche pas d'admirer quelques nouveautés à la rentrée puis il m'a demandé si je n'ai pas d'autre question à poser et j'ai répondu non et on s'est dit au revoir.

MORALITE : Cette histoire est la stricte vérité et pour ceux qui ne me croit pas, tant pis.

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2003, 20:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
C'est vrai ? :shock:
Oh non..... :cry:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2003, 21:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Ce n'est pas possible :cry: :cry:
Il t'a téléphoné :shock: ...?

Pour le plan large, je l'avais déjà remarqué il y a quelques jours en fin de générique du jt de 13h...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 02 Juil 2003, 22:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1000
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
FLoïc a écrit:
Ce n'est pas possible :cry: :cry:
Il t'a téléphoné :shock: ...?

Pour le plan large, je l'avais déjà remarqué il y a quelques jours en fin de générique du jt de 13h...

Oui c'est vrai, je vous le jure sur la tête de toute ma famille, Olivier Mazerolle m'a bel et bien téléphoné ce jour-là.

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: On te crois mais...
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 10:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Juil 2003, 9:26
Message(s) : 49
les propos d'O Mazerolle sont ils de l'Info ou de l'Intox? Peut-être qu'il veut protéger le confidentialité du projet de refonte des studios et de l'habillage.Combien de fois a-t-il annoncé le changement de décor, qui ne sait finalement pas fait, peut-être qu'aujourd'hui, il veut faire le contraire en annonçant le statut quo, et en changeant finalement à la rentrée le décor et l'habillage.Remarquez qu'actuellement le site france2.fr se modifie petit à petit (aujourd'hui c'est la rubrique météo).

_________________
fidel téléspectateur de France2


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On te crois mais...
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 10:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
France2 a écrit:
les propos d'O Mazerolle sont ils de l'Info ou de l'Intox? Peut-être qu'il veut protéger le confidentialité du projet de refonte des studios et de l'habillage.Combien de fois a-t-il annoncé le changement de décor, qui ne sait finalement pas fait, peut-être qu'aujourd'hui, il veut faire le contraire en annonçant le statut quo, et en changeant finalement à la rentrée le décor et l'habillage.Remarquez qu'actuellement le site france2.fr se modifie petit à petit (aujourd'hui c'est la rubrique météo).

Ah oui ? Je vais voir cela !
C'est vrai ce que tu dis, peut-être qu'il n'a pas voulu révéler ses véritables intentions !
Il a peut-être pris Jacob pour un journaliste !

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 11:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Va savoir s'il n'y a pas non plus des raisons budgétaires ou encore de privatisation là-dessous ! :?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: On te crois mais...
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 11:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Fév 2003, 20:30
Message(s) : 1634
tintin81 a écrit:
France2 a écrit:
les propos d'O Mazerolle sont ils de l'Info ou de l'Intox? Peut-être qu'il veut protéger le confidentialité du projet de refonte des studios et de l'habillage.Combien de fois a-t-il annoncé le changement de décor, qui ne sait finalement pas fait, peut-être qu'aujourd'hui, il veut faire le contraire en annonçant le statut quo, et en changeant finalement à la rentrée le décor et l'habillage.Remarquez qu'actuellement le site france2.fr se modifie petit à petit (aujourd'hui c'est la rubrique météo).

Ah oui ? Je vais voir cela !
C'est vrai ce que tu dis, peut-être qu'il n'a pas voulu révéler ses véritables intentions !
Il a peut-être pris Jacob pour un journaliste !


C'est sur!! si on tiens des infos d'Olivier Mazerolle, c'est une source sure... donc, il va jouer sur cet effet, pour cacher le renouveau de France2...

à suivre!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Au fait Jacob, tu lui as pas demandé ce qu'il adviendra de Bill' à la rentrée ? :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 01 Juil 2003, 9:26
Message(s) : 49
Info financière sur France2 (source:francetv.fr)

France 2 est la deuxième chaîne française et la première chaîne généraliste de service public à diffusion hertzienne. Son chiffre d'affaires était en 2001 de 973,3 M€, elle compte 1600 collaborateurs. Sa part d'audience répartie de manière équilibrée entre les différentes catégories de la population était de 20,8 P en 2002.

A mon avis, on a pas trop de soucis à se faire quand à la santé financière de la chaîne, si elle veut changer son info, elle en a les moyens. Pour la privatisation, à mon avis elle n'est pas d'actualité, car aprés la guerred'Irak, le gouvernement à dût comprendre la nécessité d'avoir une grande chaîne d'info généraliste dans le service publique. Ensuite, cette démarche me paraît étrange : pourquoi enlever la chaine principale (forte audience,...), généraliste qui plus est, et laisser deux chaînes comme France3 et France5: ce serait la mort assurée du Service Publique, or chaque pays à ses propres chaînes publiques.

_________________
fidel téléspectateur de France2


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 18:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Moi je suis peut-être très pessimiste, mais je pense que privatiser france2 serait une vrai catastrophe, tant sur le plan économique que culturel.

Télérama a fait il y 6-7 mois une simulation de la prrivatisation de france2 : c'est flippant :shock:

Que france2 évolue doucement avec son temps en restant dans le même esprit service public qu'aujourd'hui... :) , c'est ce que je souhaite...

Quant à une privatisation en septembre :lol: :lol: : ça ne se fait pas en un claquement de doigts...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Juil 2003, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
FLoïc a écrit:
Télérama a fait il y 6-7 mois une simulation de la prrivatisation de france2 : c'est flippant :shock:


J'ai lu ce numéro au lycée et le travail d'imagination était vraiment remarquable... Quant à la privatisation en elle-même, je le clame haut et fort : DITES A LAGARDÈRE QU'ON VEUT PAS DE LUI SUR LA 2 !!! Ca y est, je l'ai dit ! :evil:

_________________
Julien "Stranger"


Dernière édition par Stranger le Dim 06 Juil 2003, 9:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 1:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group