Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 438  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Mars 2006, 21:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24
Message(s) : 844
Localisation : limoges
hervé a écrit:
pour un maître de conférence à Paris ce allnews (qui refuse toujours de s'enregistrer ! ) fait beaucoup de fautes "gênantes" ! ! !


Des MC qui font des fautes tous les 2 mots, j'en connais plus d'un... Il n'y a pas d'âge (pas plus que de profession) pour être fâché avec l'orthographe...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Mars 2006, 22:09 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Désolé Hervé mais les fautes qu'il a fait sont tout simplement des fautes de frappes ou oublis involontaires !

Franchement en lisant ses messages et les tiens, c'est plutôt toi qui écrit comme un ado de 14ans !

Alors moi j'ai une chose à dire, attendons le 3 Avril, après tout ce qu'il dit est peut-être vrai !


@+.

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Mars 2006, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
Pour l'égalité de tous a écrit:
Hervé arrete de te croire superieur aux autres tu es ki pour avoir le melon comme ca ?? arrete 5 minutes on est ds un pays de democratie ou chacun est enn mesure de dire ce kil vx et meme si c d fake, laisse courir au lieu de le rabaisser, et meme si c t vrai......

tiens encore un invité ! le gamin qui change de pseudo bien sur !

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Mars 2006, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
florian a écrit:
Désolé Hervé mais les fautes qu'il a fait sont tout simplement des fautes de frappes ou oublis involontaires !

Franchement en lisant ses messages et les tiens, c'est plutôt toi qui écrit comme un ado de 14ans !

Alors moi j'ai une chose à dire, attendons le 3 Avril, après tout ce qu'il dit est peut-être vrai !


@+.


mais bien sur ! on inverse les choses ! j'en rigole d'avance
je vous rappelle qu'il a avoué lui-même etre un gamin de 14 ans !

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Mars 2006, 8:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bon eh oh, ça a assez duré cette histoire ! :evil:
Vous êtes constemment obligés de vous étriper pour ces conneries ?

On se fout que ce Monsieur soit MC ou gardien d'immeuble ! Il a fait une affirmation ; à vous de voir si vous avez envie d'y croire ou pas et basta !
Et encore une fois, vous verrez le 03/04 si vous aviez bien fait de (ne pas) le croire !

Halte aux passions ! Retour à l'harmonie !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Mars 2006, 10:45 
Merci bien Stranger pour cette clarification nécessaire. Comme tu le remarqueras, mon IP est toujours la même, je n'ai rien à cacher, et j'assume ce que je dis, tout en restant dans les limites logique de décence imposée par la netiquette. Je compte enfin m'enregistrer très prochainement et serai, à l'instar des autres membres de ce forum, encadré par les règles de respect des règles édictées par Stranger et les autres admin... ce que M. Hervé semble avoir complètement éludé. Je constate que ses florilèges manquent toujours autant d'inspiration et que le fait de prendre le temps de relever quatre misérables fautes de frappe dans un long texte (et non pas fautes d'ortographe car j'ai rarement le temps de bien me relire) est nonseulement lamentable mais montre à quel point ce jeune homme n'a rien de mieux à faire et démontre ainsi un manque cruel de (...) (à vous de remplir entre les parenthèses).

Pour revenir à nos moutons, si vous espérez avoir confirmation d'un senior manager de TF1, eh bien bonne chance ! Car je vois mal à part Etienne M. et Robert N. qui pourrait annoncer de tels changements. Au fait, à moins que je me trompe, heu... c'est bien M. Etienne M., patron de Robert N., qui avait en dernier annoncé à plusieurs reprises la mise à l'antenne du nouveau JT de TF1 "sous trois mois" (en janvier dernier) ? Donc ? A quoi bon finalement ce débat stérile qui s'enlise ? Attendons le 03 avril, et nous verrons bien. Cela ne sert à strictement rien d'ici là à polémiquer dans le vide : soit j'ai raison (et mon scoop en prendra une valeur certaine), soit j'ai tort, et dans ce cas errare humanum est !! La Terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant parce-que quelques trublions frustrés se lâchent sur ce forum en se persuadant que j'ai 14 ans et que je ne sais pas écrire sans faire de fautes !

Comme le dit si bien Stranger, "retour à l'harmonie" !! Peace !

A+ 8)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Mars 2006, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
AllNews a écrit:
Je tombe à l'instant sur ton post de Stranger. Je t'en remercie te constate effectivement que mon post est accessible mais toujours "invisible" sur le listing des posts en cours. Ce serait sympa de réparer ce bug si tant est que cela reste jouable.


:arrow: Un p'tit post et le revoilà ! Malheureusement, la correction de ce genre de pbs n'entre pas dans mes prérogatives...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Mars 2006, 10:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 04 Mai 2003, 15:46
Message(s) : 524
J'ai enfin trouvé une idée d"adresse digne et réaliste pour les forums jfrarier.net : suffisance.com

_________________
http://www.dailymotion.com/Jayce2007


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: the end
Publié: Mar 28 Mars 2006, 11:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
dans un autre post (sur pernaud), on a le fin mot sur les élucubrations de ce allnews : il ne va rien se passer le 3 avril comme prevu !
Ce n'est absolument pas une surprise mais ça me permet de savourer ce qu'écrivaient certains qui defendaient ce fantasmeur !

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Mars 2006, 14:15 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Ah ça y est hervé recommence à flooder (tout le monde comprend ce mot je pense) sur tout les topics pour dire que AllNews mentait !!

Et puis je tenais à vous dire que pour hervé, puisque j'essayais de "defendre" AllNews, et bien notre bon hervé pense que c'est moi AllNews !!

Que c'est pitoyable ...

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Mars 2006, 14:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
cet individu ne cesse de me déranger par messages privés parce que j'ai osé critiquer allnews

et son comportement , ses messages interminables sont très ressemblants .

Qui inonde ici ? (je suis désolé je parle français )

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Mars 2006, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58
Message(s) : 877
Localisation : Villeurbanne
A propos regardez son profil : lycéen 2nde étonnant non ?

_________________
Hervé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Mars 2006, 15:10 
bizarre
j'ai dû toucher un point sensible
comme par hasard mon pseudo et mon mot de passe ne sont plus reconnus

Que dois je en conclure ? on a le droit d'insulter ce site si on se cache sous un pseudo d'invité
par contre si on s'étonne d'etre insulté lors de messages privés on est viré


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Mars 2006, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bon bon bon, comme je sens que ça va repartir, vous êtes priés de vous calmer ou, au pire, si vous avez des choses à vous dire, de régler ça entre vous.
Je suis suffisament confiance à Florian pour savoir qu'il n'est pas AllNews. Quant à AllNews lui-même, je le dis et je le répète, on se fout royalement de savoir qui il est !
Arrêtez de vous prendre au sérieux comme ça ! Il est 16:13, il y a du soleil, profitez-en soyez heureux !
Non mais !


edit: Je viens de voir le message d'Hervé en Invité. Il doit s'agir d'un problème de connexion. Personne ici ne supprime de comptes pour de tels enfantillages ! Le simple fait que l'on puisse le suggérer m'écoeure au plus haut point ! :x

_________________
Julien "Stranger"


Dernière édition par Stranger le Mar 28 Mars 2006, 15:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 28 Mars 2006, 15:17 
alors si tu connais florian dis lui de se calmer ! de plus j'aimerais savoir pourquoi mon compte est inactif ! !


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 438  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 7:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group