FORUMS.lenodal.com https://forums.lenodal.com/ |
|
Changements d'identités visuelles https://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=1&t=7407 |
Page 510 sur 561 |
Auteur: | Jajan313 [ Mer 29 Mai 2019, 13:42 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Et chez Netto, ils ont changé de logo aussi ! Avant et après : |
Auteur: | NathanC [ Jeu 30 Mai 2019, 12:03 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Ca fait un moment que ce logo est utilisé sur les produits Netto |
Auteur: | tamalgna2 [ Jeu 30 Mai 2019, 21:38 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Toujours d'après Linéaires, le nouveau logo des hypermarchés Géant Casino semble se confirmer, il arbore désormais l'hypermarché de Paris Massena : |
Auteur: | Cy [ Jeu 30 Mai 2019, 22:46 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Très bizarre cette nouvelle signalétique du groupe Casino. Il y a quelques années les enseignes ont été refaites pour mettre en avant la marque Géant et là ils inverse carrément. Et je suis d'accord, je ne comprends pas non plus pourquoi vouloir mettre #Géant. |
Auteur: | Mysto [ Ven 31 Mai 2019, 13:10 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Ce hashtag, quelle horreur... comment l'agence responsable de ce rebranding a-t-elle pu les convaincre que c'était une bonne idée ? On est pas au bout de nos peines : Citer: Outre l’enseigne Casino#Géant, le groupe a ainsi récemment déposé à l’INPI les marques Casino#drive24/24, Casino#optique, Casino#toutprès, Casino#Livraison ou encore Casino#pauseDéj ! Source: Linéaires |
Auteur: | John Drake [ Ven 31 Mai 2019, 17:52 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Bien au contraire, je trouve ce changement cohérent : la marque Casino que tout le monde connais se décline à l'infini en #machin. Pour moi c'est une bonne idée. |
Auteur: | Mysto [ Sam 01 Juin 2019, 10:29 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
John Drake a écrit: Bien au contraire, je trouve ce changement cohérent : la marque Casino que tout le monde connais se décline à l'infini en #machin. Pour moi c'est une bonne idée. Oui... mais je rappelle que le but d'un hashtag est, à la base, d'être un mot-clé réutilisé pour créer de la discussion autour d'un sujet sur les réseaux sociaux. Sa présence ici est complètement hors sujet (en plus, un hashtag ne fonctionne pas quand il est collé au mot précédent...) |
Auteur: | Loys [ Sam 01 Juin 2019, 11:48 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
0 |
Auteur: | FLoïc [ Sam 01 Juin 2019, 22:58 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Alors même qu’ils viennent de rebrander tous les centres commerciaux avec un Géant en... La Galerie. Ils se cherchent vraiment dans leur architecture de marque. |
Auteur: | DJCool [ Dim 02 Juin 2019, 0:01 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Les groupes de médias flamands Medialaan (TV et radio) et De Persgroep (presse) ont fusionné la semaine dernière en DPG Media |
Auteur: | antoinej8 [ Dim 02 Juin 2019, 18:40 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
FLoïc a écrit: Alors même qu’ils viennent de rebrander tous les centres commerciaux avec un Géant en... La Galerie. Ils se cherchent vraiment dans leur architecture de marque. Ils viennent encore plus récemment de se débarrasser de plusieurs hypermarchés, et le mouvement est loin d'être fini. On peut même imaginer la disparition totale de la marque Géant à terme, au profit de "Casino hyper" qui existe déjà. Pour les centres commerciaux le problème est plus complexe, avec certains Géant repris par E-Leclerc, Intermarché, ... A voir quelle solution sera adoptée ! |
Auteur: | BGC [ Lun 03 Juin 2019, 13:21 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
La Maif a changé son logo. On peut l'apercevoir dans leur campagne publicitaire actuelle. Avant : Maintenant : |
Auteur: | M6MUSIC Hits [ Lun 03 Juin 2019, 13:43 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
C'et vrai que ce logo avait besoin d'un rafraîchissement. Par exemple l'ancien "Assureur militant" qui rappelle le ruban utilisé sur les vieilles boîtes aux lettres. |
Auteur: | itti5962 [ Lun 03 Juin 2019, 13:47 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Je suis pas trop convaincu, c'est vrai qu'un rafraîchissement était nécessaire mais la forme du triangle là ça me laisse vraiment perplexe. C'est assez bancal pour un assureur. |
Auteur: | Gaymes [ Lun 03 Juin 2019, 22:24 ] |
Sujet du message: | Re: Changements d'identités visuelles |
Le dernier logo de la MAIF avant ce tout nouveau était plutôt celui-ci : Justement le slogan "assureur militant" avait été modernisé (il y a 2 ou 3 ans environ) par rapport à celui d'avant sous format "vieille titreuse dymo"... Ce nouveau logo me fait penser dans la forme triangulaire à... |
Page 510 sur 561 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |