Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mars 2003, 15:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

C'est probablement l'avenir vers lequel se tourne la chaîne. Les programmes en clair qui sont censés attirer les spectateurs vers l'abonnement les font fuir, bilan, la chaîne se casse la figure. Et comme en plus en haut, le navire tangue...

Finalement, on disait "oh Gildas il est chiant à toujours couper la parole", mais au moins, NPA, ça tenait la route... maintenant, les émissions sur Canal + ne tiennent pas plus de 2 mois.

Le dernier cru avec Maurad faisait 200 000 téléspectateurs, 5 fois moins qu'Arte qui pourtant n'a pas une audience follichonne...

a+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Mars 2003, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Il ne faut pas non plus être trop alarmiste.. Canal, c'est toujours 4.5 millions d'abonnés...

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: VIVE CANAL !
Publié: Jeu 13 Mars 2003, 9:11 
Canal ne suivra pas le chemin de la *5 même si en ce moment Jean Claude Bourret officie dans une de ses émissions ;)
Il reste des émissions plus que bien sur Canal : Le contre journal , le vrai journal et toute l'info avec ITV . En tout cas merci J6M car c'est grace a lui que Canal est dans cette situation !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Mars 2003, 19:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Au contraire, je trouve ça très grave qu'ils soient en greve : normalement, l'idéal est de monopoliser l'antenne (la meilleure arme des salariés étant le télespectateur)...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mars 2003, 19:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Fév 2003, 20:24
Message(s) : 16
Localisation : 29
Salut!
Je pense pas que CANAL va se casser la gueule!
Comme le disaient Imedias et Alex, canal, c'est quand même plus de 4 millions d'abonnés et c'est pas rien!
En même temps, c'est vrai que CANAL a intérêt à remonter la pente vite fait parce que là, elle touche pas le fond mais elle commence à se noyer!
C'est vrai aussi que par ailleurs, personne ne trouve réellement de solutions pour changer tout ça!(enfin, y'a pas beaucoup de solutions!)
Mais pensez-vous qu'on pourrait revenir à un CANAL+ Gildas DE Caunes, ect...? Et est-ce que ,pour vous, ça ferait remonter CANAL?

A+
AIRBROKEN

_________________
fan du site de johan et des sites de création d'habillages...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mars 2003, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Fév 2003, 20:24
Message(s) : 16
Localisation : 29
Salut!
Je pense pas que CANAL va se casser la gueule!
Comme le disaient Imedias et Alex, canal, c'est quand même plus de 4 millions d'abonnés et c'est pas rien!
En même temps, c'est vrai que CANAL a intérêt à remonter la pente vite fait parce que là, elle touche pas le fond mais elle commence à se noyer!
C'est vrai aussi que par ailleurs, personne ne trouve réellement de solutions pour changer tout ça!(enfin, y'a pas beaucoup de solutions!)
Mais pensez-vous qu'on pourrait revenir à un CANAL+ Gildas DE Caunes, ect...? Et est-ce que ,pour vous, ça ferait remonter CANAL?

A+
AIRBROKEN

_________________
fan du site de johan et des sites de création d'habillages...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mars 2003, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je ne sais pas si c'est, en matière de télévision, dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture ! Ce qui a fait le succès de Canal, c'est bien entendu sa richesse de contenu cinématographique et sportif mais aussi son impertinence et son ton nouveau. Je pense en effet que, comme à ces débuts, la chaine doit innover pour se valoriser et ainsi sortir de l'impasse. Reste cette question : comment innover quand vos concurents vous poussent dans une course à la décadence et au voyeurisme (n'est ce pas Monsieur Le lay !).

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Mars 2003, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Alexandre a écrit:
Salut a tous,
Je suis tout a fait d'accord avec toi: canal c'est 4,5 millions d'abonnés, mais en deux ans ils ont perdus environ 2 millions d'abonnés, alors si ça continue comme ça y aura plus beaucoup d'abonnés ...
En plus, une partie du personnel de canal est en grève, mais ça c'est pas trop grave !!!
a+
bonne soirée
Alexandre Delanaud


"2 millions" me paraît exagéré et faux.. 140 000 serait plus juste à mon avis.

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2003, 15:58 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
La grille des programmes a été modifiée (diffusions de mini-séries comme Les Robins des Bois...), CANAL+ Jaune, bleu et vert ne diffusent plus de programmes...

Par rapport à la réactivité de la chaîne suite au départ de Pierre Lesure, là, ils ont adopté une stratégie différente...

Savez-vous jusqu'à quand ce mouvemment va continuer ?

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2003, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Normalement, le mouvement de grève devait s'arrêter Lundi... Ils ont vraiment été pris de cours : si le "Vrai Journal" a été diffusé correctement (production externe) la "Semaine des Guignols" n'a même pas été montée (et remplacée, tu l'as dit, par la "Cape et l'épée")...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Mars 2003, 20:00 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
En tout cas, j'espère que Lundi, ils vont monopoliser l'antenne comme ils savent si bien le faire...

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Mars 2003, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Je sais pas vous mais moi ce que je trouvais sympa dans le Canal d'avant Messier, c'était le ton quelque peu décalé des bandes annonces. Je veux dire, les textes des voix off comportaient toujours des éléments qui pouvaient faire sourire.

Maintenant c'est d'un ennui mortel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Mars 2003, 18:50 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
J'aime bien celle qui présente "La Séance au choix". Désolé, je me souviens plus du nom :? ...

Elle ne fait penser à Jacqueline Chadek avec son ton décalé, vous ne trouvez pas ?

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Mars 2003, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Elle s'appelle Audrey Vernon et elle me fait tout simplement craquer... :oops:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Mars 2003, 21:51 
Désolé de changer quelque peu de sujet (je vais bientôt me faire bannir du forum :cry: ), mais puisqu'on parle des anciennes bandes-annonces de Canal, j'aimerais bien que celles de france2 soient aussi un peu "décalées", pas vous ?
À part ça, je suis content que l'une des voix offs féminines de la Deux soit revenue depuis quelques mois, après son congé maternité !!
laurent


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 7:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group