Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Bilalian se "pernautise" .....
Publié: Lun 10 Mars 2003, 20:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Bilalian imiterait-il Pernault ?

Je suis allé sur le site de france 2 lire "le billet de la semaine" de Daniel Bilalian (ça m'amuse toujours), mais cette semaine, je l'ai trouvé totallement affligeant :shock: : comment peut-on écrire autant de c*nneries en si peu de lignes ? Quel charabia ! Heureusement qu'il est journaliste : ça se voit.... Et le pire c'est qu'il s'écoute et a un style on ne peut plus réac' ! :x


Citer:
Bonjour à tous !

L'Irak ! L'heure de vente est arrivée. La politique avec un "P" majuscule que l'on croyait disparue au profit de l'économie et de ses grands patrons reprend ses droits.
Le veto de la France contre la guerre en Irak n'est pas qu'une affaire d'argent, c'est ainsi une question de principe.
E.A.D.S après bien d'autres entreprises "dégraissent", le terme est horrible.
Il s'agit d'hommes et de femmes qui se croyaient en sécurité. La semaine à venir est celle de la feuille d'impôts. Une déclaration simplifiée bien compliquée à remplir. :roll:
Derrière les grandes confrontations régionales, il y a parfois d'autres raisons cachées. Cette semaine s'ouvre la grande conférence mondiale sur l'eau. L'eau est derrière le conflit au Proche-Orient. Le pétrole derrière la guerre en Tchétchenie : il faut le savoir.
Soyons plus légers un instant. L'équipe de France de rugby va perdre le tournoi des 6 Nations car elle n'a pas trouvé buteur à son pied.

Bonne semaine à tous !



De plus ce n'est plus un billet d'information mais un billet d'humeur, dans lequel il essaye de faire passer sa vision des choses.
Bilalian ne passe peut-être pas au Zapping comme Pernault, mais il est du même niveau !

Tout de même j'adore le "Soyons plus légers un instant. L'équipe de France de rugby va perdre le tournoi des 6 Nations car elle n'a pas trouvé buteur à son pied." !!!!!! Quel humour ! :mrgreen:

Source :http://le13heures.france2.fr/billet/billet.php

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mars 2003, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'est vraiment affligeant et indigne du service public !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mars 2003, 21:50 
Hélas, je ne peux qu'être d'accord avec vous...
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Mars 2003, 22:17 
Consternant et tellement Bilaliantesque... avec l'age Bil' ne se bonifie pas :shock:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 11 Mars 2003, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Fidèle à lui-même... au moins on ne peut pas lui reprocher ça...

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: encore une boulette (involontaire?) pour Bill
Publié: Ven 14 Mars 2003, 18:27 
Aujourd'hui, à 13 h, Bill a annoncé en ouverture de son journal qu'on venait d'apprendre, d'après l'AFP, le décès de Jean-Luc Lagardère, le patron du groupe du même nom (Europe1, Hachette, Matra, EADS,...) ( voir la video [url]le13heures.france2.fr[/url])

Mais, en fin de journal, plates excuses de Bill, un nouveau communiqué invalide le premier : Lagardère n'est pas mort mais dans un état critique.

Je trouve que cela fait plutot mauvais genre. Mais enfin, il était peut etre de bonne foi, car il se fiait à l'AFP). Conclusion : il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler! A vouloir doubler JPP (?), Bill a fait une sacré boulette.

(NB: JPP a fait la même erreur embarrassante, il a passé une nécro en milieu de journal et comme Bill, il a démenti en fermeture .- la vidéo : http://www.tf1.fr/video )

Vive la course à l'info! Et rendez-vous probablement dans un prochain rendez-vous de l'hebdo du médiateur, qui sera certainement amené à revenir sur le sujet prochainement.

seymour


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Mars 2003, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Eh ben ça vous étonne encore... et l'odeur de cadavre dans le who's who, ça attire toujours autant...

Apparemment, Le Monde a fait la même gaffe aussi et a enterré un peu trop vite Lagardère-père.

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Mars 2003, 19:12 
Salut,

Bien sur que cette erreur est regrettable, et je ne voudrais pas prendre position en faveur de Pernault ou de Bil', mais pour une fois je ne vous suis plus trop...

En effet, tous les médias ont diffusé la même information vers 13 heures (les stations de radio aussi, p. ex.), et donc c'est sans doute à la source que l'information était mauvaise.

"L'info, c'est la vérité du moment", disait il y a peu Pupu dans un Hebdo du Médiateur. Eh oui ! Quand on est journaliste, surtout dans dans cette époque (on n'est plus au XVe !), on ne peut pas se permettre (c'est mon avis) d'attendre que quelqu'un soit sous terre pour annoncer sa mort... Bon, il est vrai qu'en principe les médecins détectent rapidement s'il y a mort cérébrale ou non, mais apparemment, dans le cas qui nous intéresse, il y a eu une erreur à la source, je l'ai dit...

Et là, en l'occurrence, tout le monde a du croire que Lagardère était mort, personne ne devait se douter de la moindre erreur, alors je ne crois pas qu'on puisse leur en vouloir...

Enfin voilà, :arrow: cela n'engage que moi !!

A +
et bon weekend !!
laurent


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800 et 123 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 7:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group