Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: la confiance en fin de contrat
Publié: Lun 24 Fév 2003, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonsoir,

la célèbre marque aux petites camionettes SAV, Darty, n'est plus le sponsor de la météo de France 2. L'information n'est peut-être qu'à demi vraie car je n'ai pu regarder l'émission de 20h40. Mais lors de celle de 19h45, avant l'édition du journal de David Pujadas, c'était Air Wick (!!!!.....) qui sponsorisait la météo...

Un événement? oui, car cela faisait près de 10 ans que la marque de HI-Fi éléctroménager était sans répit, le sponsor quasi officiel de la pluie et du beau temps sur France 2... Pour tout vous dire, les habitudes s'installant, cela fait bizarre de voir une autre marque remplacer Darty.... Le changement est d'autant plus brutal quand on passe à Air Wick, car le produit n'est vraiment pas le même, ensuite parce que ce genre de produit n'a pas l'habitude de sponsoriser des émissions comme la météo....

Enfin, certains diront que c'est un non-événement, mais tout de même, mes impressions à chaud étaient telles que je ne pouvais laisser passer cela outre ce forum.

Bonne soirée à tous

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Fév 2003, 23:20 
Salut Emyr,

Je n'ai pas vu la météo ce soir, mais sur le site de france2 ( http://meteo.france2.fr), Darty est toujours un sporsor omniprésent!

Peut-être qu'Airwick n'est sponsor que pour le nouveau rendez-vous météo de 19h55? :?:

Seymour


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Fév 2003, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
J'ai vu hier soir la météo post-20h et c'était toujours Darty qui sponsorisait... On peut donc raisonablement penser qu'une cohabitation entre ces deux sponsors va s'installer (un peu comme le CIC et la Société Suisse sur TF1...).

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 25 Fév 2003, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:49
Message(s) : 104
Localisation : Paris (plus exactement Cachan)
Oui, surtout que la météo à 19h45 est à ce qui me semble quelque chose de nouveau dans la grille des programmes de France2..

_________________
@+
Augustin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Mars 2003, 20:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Bonsoir à tous,

Darty semble continuer à sponsoriser tous les bulletins météo de la chaîne, à l'exception du nouveau rendez-vous de 19h45.

France 2 a déjà proposé une météo dans cette case horaire en 1998, mais l'a très vite supprimée : c'était celle où Sophie Davant interviewait quelqu'un pendant qu'il y avait un zoom sur la région en question (photo satellite)

A+

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 14:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group