Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: ah bon ???
Publié: Jeu 20 Fév 2003, 17:41 
emyr a écrit:
Je serais dur mais néanmoins sincère si je disais que l'événement de ces derniers jours aura donc plus été à mes yeux le retour de Carole Gaessler à la présentation de l'édition de 20 Heures que le nouvel habillage de M6, tellement réussi qu'il ne fait déjà plus aucun bruit



Moi j'aime beaucoup le nouvel habillage de M6 !! Seul le Six Minutes et les voix off de bandes annonces laissent à désirer !! De plus je ne sais pas où tu vis mais moi j'ai beaucoup plus entendu parler de l'habillage de M6 que du 20H présenté par Carole Gaessler. D'ailleurs pour être honnête si je n'avais pas lu ce topic (c'est la première fois que je consulte ce forum), je n'aurais jamais su que Carole Gaessler a un jour présenté le journal à la place de Pujadas. Je regarde très peu la TV mais lis beaucoup la presse (le parisien, france soir, le figaro, libération, etc .. etc..) et il me semble pas que ce changement au JT de france 2 ait eu un écho incroyable !!!!!


Haut
  
 
Message Sujet du message: une question
Publié: Jeu 20 Fév 2003, 17:43 
de plus quelqu'un aurait-il une photo de carole gaessler que je voie à quoi elle ressemble? merci ! j'espère qu'elle est aussi séduisante que Laurence Ostoloza !! :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Fév 2003, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Tu auras un petit aperçu ici :wink: : http://site.ifrance.com/aatelevision/Fr2/caroleG.htm

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: wow !!!
Publié: Jeu 20 Fév 2003, 18:44 
MAMAMIA !!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai raté ça moi :o ?!?? c'est quand la prochaine fois qu'on verra la petite Carole à la tv :wink: ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Fév 2003, 18:52 
Salut,
Tu peux aussi aller sur france2.fr, puis cliquer sur "vidéos JT". La troisième photo est celle de Carole Gaessler. Mais attention, dès samedi il y aura de nouveau la photo de Béa ;-)
A+
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message: :)
Publié: Jeu 20 Fév 2003, 19:03 
Merci à tous pour vos liens :D !!

De toute façon les présentratrices JT de France 2 sont toutes aussi séduisantes les unes que les autres :P. Que ce soit Béatrice Schönberg, Laurence Ostoloza, ou la ptite dernière Carole Gaessler, elles se valent toutes :) !! Ma préférence va quand même à Laurence Ostoloza, elle est parfaite !! Françoise Laborde est aussi plutôt pas mal pour son âge mais elle n'est pas vraiment mon genre :(. Et vous, vous préférez laquelle :? ?

Vive le JT féminin de France 2 :wink: !


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 22 Fév 2003, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Salut..

J'ai pas lu tous vos messages mais je trouve Carole Gaessler.. mauvaise. Désolé d'être aussi catégorique (cela reste un avis) : je l'ai regardé cette semaine et elle est trop maniérée et surtout a du mal à mener et orienter une interview.
Content que David revienne dès lundi,

A+

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Fév 2003, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
D'ailleurs, puisqu'il revient Lundi, peut-être verrons-nous (j'espère) le nouveau géné... (qu'ils se dépèchent, je ne peux plus attendre !) :roll:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Fév 2003, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
A mon avis, c'est encore trop tôt pour découvrir le nouveau géné.

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Fév 2003, 12:03 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Au contraire, qu'ils prennent leur temps pour nous faire quelque chose de vraiment bien...

Perso je suis pas du tout pressé sachant qu'il sont en train de plancher dessus...

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Fév 2003, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ouais... Pour un géné qui était initiallement prévu mi-février, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils planchent ! :)

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 6:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group