Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Un flash avec Carole Gaessler
Publié: Ven 14 Fév 2003, 19:17 
Salut à tous!

Olivier Mazerolle doit être un lecteur assidu de ce forum!
En effet, un flash spécial "Onu-Irak" a été diffusé aujourd'hui à 19h, servi par CAROLE GAESSLER :D dont c'est la première apparition sur France2 depuis l'annonce de son retour comme joker de Pupu.

Comme quoi, les critiques formulées par de nombreux membres de ce forum pour l'absence de flashs lors de la catastrophe de Columbia, ont été entendues...

France2 reviendrait donc dans l'esprit du service public tel qu'il est conçu par ses consoeurs européennes?

Bravo pour cette initiative, quelle soit reproduite!
Et... vive Carole Gaessler! ;-)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Fév 2003, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Et j'ai raté ça !!!

Que Carole Gaessler se soit collé à ce spécial, c'est normal : elle présente le JT lundi donc il faut qu'elle suive l'actu du week-end des JT de Béatrice Schönberg. Et comme cette dernière devait être en train de dicter son texte pour son prompteur !

Vivement lundi, j'enregistre le journal de 20h !

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Fév 2003, 23:58 
Mais derrière lequel d'entre nous se cache donc le bon Olivier Mazerolle ? En tous cas c'est pas moi :wink:

Bon, sinon... Je veux pas être rabat-joie, loin de là, mais... pourquoi est-ce Carole Gaessler (sérieuse dans son beau costume blanc...) qui a présenté ce flash spécial ? ça aurait dû être Béatrice Schönberg, ou éventuellement Bil, s'il est encore debout à 19 heures (!), non ? Enfin, on s'en plaindra pas ;-)

laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Fév 2003, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonsoir,

J'ai également raté ce flash de France 2.... Et je suis vraiment dégouté.........!!
C'est bien que France 2 ait fait une telle chose, cela montre que les messages envoyés au médiateur ne sont pas totalement ignorés.... :wink:

Réactivité, instantané, dynamisme, jeunesse, présentation parfaite (j'en suis certain!, bravo à ma France 2 adorée, c'était une super idée....

Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce flash?(A-t-il été diffusé avant ou pendant Ruquier, combien de temps a-t-il duré, y a-t-il eu des directs, des reportages, etc.....)

Merci d'avance!

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Fév 2003, 20:35 
Salut,

Pour répondre à Rémy, voici quelques indications complémentaires: (sauf erreurs de ma part, car vendredi c'est déjà loin! ;-) )

Le flash a été diffusé entre Urgences et On a tout essayé. Il me semble que c'était juste après le teaser de Ruquier :roll: . (Si quelqu'un peut confirmer?).

Carole était apparemment sur le plateau du 20h ( d'après le décor car seule une caméra de face a été utilisée).
Il y a eu un reportage sur les débats de la journée à l'ONU et un duplex avec Etienne Lehnaart (bonne orthographe?).

A bientôt
Seymour


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Fév 2003, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Merci beaucoup pour ces indications sans lesquelles je n'aurais pu m'endormir tranquillement... :)

Bonne soirée!

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Fév 2003, 21:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
J'ai eu la chance de voir se flash : félicitations à france 2 qui a su faire preuve de réactivité pour nous avoir fait part de cette réunion (et de ce qui s'y est dit) pour mieux suivre l'évolution des choses. Je suis tombé par hasard dessus...

Je trouve qu'il devrait y avoir un flash qui présente très rapidement l'actu du jour, tous les jours avant Ruquier, pour annoncer les titres du 20h (comme le faisait Etienne Leenhardt -orthographe correcte je crois!- en 1994.)

A+

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Fév 2003, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Il est logique que Béatrice Schönberg n'ait pas pû présenter ce flash, car il est plus que probable qu'elle devait être en train de finir les derniers préparatifs du 20 heures, et certainement que son conducteur a dû être remanié pour tenir compte des derniers événements !

A+

Rémi

Et n'oubliez pas ce soir d'enregistrer le 20 heures !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 14:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group