Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Encore du n'importe quoi pour TF1 et France 2 ! ! ! !
Publié: Jeu 13 Fév 2003, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51
Message(s) : 256
Localisation : Châteauroux (Indre)
Jeudi 13 Février, 20H10, France 2 annonce un direct à Rome, celui avec le vice président Irakien. Formidable, interview qui tombe à pique avec l'actualité internationalle.
ET QUELLE SURPRISE ? :evil:
Tf1, Jeudi 13 Février, 20H10, je zappe sur la première chaine et que vois-je ?... Le vice-président Irakien en direct également de Rome ! ! ! ! !
Qui dit vrai ? Qui croire........ :shock:
Franchement cela montre bein une véritable guerre entre les deux chaines. :cry: C'est à la fois révoltant et du n'importe quoi.

Est-ce que cela montre encore une fois de plus les limites des chaines au point de vue de l'information ?

A+
Alexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Fév 2003, 22:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Allez voir le zapping de ce jeudi 13 février : Pernaud ne sais plus quoi annoncer visiblement !! Je ne sais pas jusqu'où il pourra descendre... :shock:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Fév 2003, 23:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonsoir,

Il sera intéressant de voir ce WE des émissions comme "+ clair" ou, bien entendu "Arrêt sur Images" pour pouvoir comprendre cette situation, décrypter l'affaire et savoir la vérité....

Mais je pense, Alexis, qu'il ne faut peut-être pas imputer le "n'importe quoi" aux deux chaînes, car l'une d'entre elle a certainement diffusé son interview en direct, et je vous assure que pour une fois je ne prends parti ni pour TF1 ni pour France 2.

De mon côté, j'ai naturellement regardé l'édition de 20 heures de France 2. J'ai donc pu voir l'interview sur cette chaîne, inteview qui a eu du mal à démarrer, et ce du à des problèmes techniques d'après David Pujadas.

Questions :

- Ces pbs techniques venaient-ils d'une affaire de litige entre les deux chaînes? Je pense que ceux qui ont regardé TF1 pourraient donner de premiers éléments de réponse...

- France 2 a affiché l'image avec un bandeau marqué "direct". Etait-ce la même chose sur TF1?

- Qu'est-il arrivé précisément avec Pernault? ( ce qu'a raconté Floïc)


Il est important de savoir ce qu'il s'est passé. L'interview d'un vice premier ministre irakien dans une telle période n'est pas l'affaire des gants de boxe de Paul Amar ni l'interview de Béatrice Dale. C'est bien plus sérieux et donc cela doit être traité avec sérieux. J'espère, pour ma part, que France 2 n'a pas fait l'énorme bétise de cotoyer les méthodes inacceptables de TF1. Je garde confiance dans la qualité de l'information des chaînes publiques..... Cela serait bien plus important à mes yeux que France 2 ait participé à ce genre de pratiques que TF1, sinon quelle serait l'utilité d'un service public? En revanche, que TF1 procède à de telles pratiques ne m'intéresse guère. Tant pis pour les millions de moutons qui continuent à regarder bêtement cette chaîne qui a oublié toute forme de respect dans le traitement de l'actualité, de la culture, de l'histoire et de la vérité....

Reste précisément à savoir quelle est la vérité sur ce fait......

Soyons patients...

Bonne soirée

Rémy Guérin

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 14 Fév 2003, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51
Message(s) : 256
Localisation : Châteauroux (Indre)
J'ai peut-être exagéré avec le "n'importe quoi", sinon je suis tout fait d'accord avec toi, emyr pour tout. Mais c'est tout de même révoltant ! !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: ZAPPING
Publié: Dim 16 Fév 2003, 14:08 
Nouvel inscrit

Inscription : Sam 15 Fév 2003, 17:00
Message(s) : 5
Localisation : PARIS
Y a t il un moyen de revoir le zapping ?... Un site ?...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 7:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group