Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: l'info de France 2 et imédias n°4
Publié: Ven 31 Jan 2003, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet : dans le numéro 4 du webzine imédias, un article est consacré à la rédaction de France 2.

J'ai deux questions en réaction à cet article. Bien entendu, ces questions sont ouvertes à tout le monde et surtout à Jérôme.

- d'une part, je ne suis pas un fidèle télespectateur de "télématin" mais seulement un visiteur occasionnel (vive Europe 1 et France Inter le matin!) : je voudrais savoir quel est le journaliste écarté du journal de 8h : serait-ce Oliviez Galzi?

- d'autre part, comme tout le monde le sait dans ce forum puisque la majeure partie d'entre nous ne parle que de ça depuis plusieurs semaines, les journaux de France 2 vont être rénovés. Par tes messages dans le forum et surtout par les infos donnés dans imédias, j'imagine, jérôme, que tu connais bon nombre d'informations sur ce sujet.... Peut-être pourrais-tu nous en faire profiter afin d'assouvir notre curiosité? :? :oops: :wink:

Merci d'avance

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Jan 2003, 14:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Je ne m'appelle pas Jérôme mais je pense que c'est à moi que tu poses ces questions.
Je n'ai plus en tête le nom de ce journaliste, je vais rechercher : d'ailleurs n'est-il pas revenu à l'antenne ?

Concernant la rénovation des journaux, imedias devrait proposer des informations sur cet énorme chantier. Néanmoins, il faut attendre car France 2 souhaite rester discret pour l'instant... Normalement (je dis bien normalement), imedias devrait avoir la primeur de vous dévoiler les grandes lignes de cette réforme.
Pour l'instant, je n'en sais pas donc beaucoup plus que vous : en tout cas, il s'agit bien d'une refonte totale, c'est à dire allant du décor au générique.

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Jan 2003, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
oups, pardon JULIEN........... Je m'étais effectivement trompé sur ton prénom.

Et un grand merci pour ces nouvelles plus qu'alléchantes. Je guette avec une impatience démesurée le numéro d'imédias qui dévoilera ce secret si soigneusement gardé.

J'en profite aussi pour te féliciter de la qualité de ton webzine.

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Jan 2003, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Merci...

Je vous ferais signe mais à mon avis, il va falloir être patient...

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 31 Jan 2003, 17:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Bonjour Remy,

En effet le présentateur "titulaire" du journal de 8 heures était Olivier Galzi et son "joker" David Boeri...

Depuis un certain temps, on ne voyait plus O. Galzi mais D. Boeri et maintenant c'est un autre (dont j'ignore le nom) et il semble bel et bien remplacer Galzi car W. Lemeyrgie a dit "le journal que présente désormais machinchose.."

Voilà A+

Et merci Julien pour tes infos....

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 3:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group