Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Site du JT de 13 heures de Bilalian
Publié: Mer 29 Jan 2003, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Allez voir les pages du site de france 2 consacré au JT de 13 heures... en particulier "l'équipe du 13 heures"... C'est mielleux au possible !

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Jan 2003, 17:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
C'est clair :wink:

Ce que j'apprécie le plus, c'est "le billet" de Bill : plus réac' tu meurs !

Quand à l'équipe, je retiens au moins une chose......elle aime le bon vin...! (on n'est pas loin du 13 heures de Pernaud !)

_________________
FLoïc


Dernière édition par FLoïc le Mer 29 Jan 2003, 20:43, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Jan 2003, 17:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
--

_________________
FLoïc


Dernière édition par FLoïc le Mer 29 Jan 2003, 20:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Jan 2003, 19:29 
Entièrement d'accord, et j'ajouterais même, s'il m'est permis, que je trouve ce mini site hideux ! Suis-je réac ou trop avant-gardiste ?...

Bonne soirée !

laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Jan 2003, 21:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Les sites de France 2 et France 3 sont pitoyables... Par contre, bravo aux efforts de France 5 !

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 29 Jan 2003, 22:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Notons aussi que cela fait plus d'un an que le site http://www.francetv.fr est en construction !

Et ça fait plus d'une semaine que la météo n'a pas été réactualisée sur le site de france 2...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Jan 2003, 18:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Bonjour,

En fait, le site de francetv.fr devait être mis en service au début de cette année, mais il a pris un peu de retard pour des raisons purement budgétaires...

C'est vraiment dommage car je trouve moi aussi que les sites actuels des trois chaînes publiques sont bien pauvres....Personnellement, cela me pose même des problèmes car je fais un mémoire sur France 5 et avoir un bon outil sur le net me serait très utile...

Cela dit, passées les critiques, il faut là aussi faire des propositions pour un groupe public, donc censé nous appartenir.....

Personnellement, je trouve que l'idée de faire un site unique où se déclient plusieurs liens et pages sur chaque chaîne serait la meilleure. Le meilleur exemple (hormis celui de la BBC mais je ne veux pas paraitre lourd en répétant toujours la même chose) est celui de radiofrance. Il est clair, complet, présente autant les différentes chaînes du groupe que des infos pouvant intéresser ceux qui écoutent telle ou telle radio. Bref, il est un réel complément à toutes les stations.
Une fois les difficultés passées, j'espère donc voir quelque chose de similaire pour francetélévisions.

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 02 Mars 2003, 22:29 
Extrait du billet de Bill' :

Citer:
La terre a tremblé en France.
Bilan : quelques pots de fleurs brisés, un coucou décroché du mur, un tableau de travers.


Ha ha ha ! Bon, attendez la suite, quand même, avant de vous fendre la poire :

Citer:
Facile d’en plaisanter mais dans l’est de la France, EDF a construit une centrale nucléaire Fessenheim. Les citoyens que nous sommes aimeraient bien être sûr qu'il n'y a rien à craindre.


Franchement, vous trouvez pas que ce mini-site est horrible ?

Quant au site francetv.fr... toujours "en cours de réalisation" !

A +
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Mars 2003, 7:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 9:58
Message(s) : 192
Les sites de F2 et F3 sont pitoyables... ça m'énerve ! Par contre, saluons l'effort de F5.

_________________
Julien Mielcarek.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Mars 2003, 11:39 
Salut,

Je suis entièrement d'accord : seul le site de france5 est bien, ceux de la Deux et de la Trois sont vraiment pitoyable... Je suis d'autant plus déçu que je me rappelle avoir participé à un sondage, voilà quelques mois déjà, sondage où les responsables du site de france2 nous demandaient ce qui pourrait être amélioré... Ils laissaient entendre que le site de la Deux (et probablement aussi celui de la Trois, construit sur le meme modèle) serait complètement renfondu... J'attends toujours :?

laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Mars 2003, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Je vous conseille le billet de Bill' de cette semaine, un monument du genre dans toute la splendeur de son auteur !

"Les pacifistes manifestent et ils ont raison. Mais si on avait eu ce raisonnement entre 1940 et 1945, nous ne serions pas français".

Rien que ça... ça pue non ???

Et non seulement on ose diffuser de tels propos, et on laisse son auteur oeuvrer aux commandes d'un journal télévisé que, heureusement, pas grand monde ne regarde (2 000 000 téléspectateurs, soit 2 fois moins que le 12/14 et 3.3 fois moins que celui de Pernaut)...

A+

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Mars 2003, 17:55 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Quel scandale :x...

Je suis outré que l'on puisse dire de telles choses.

Il faut qu'on fasse un truc, qu'on envoie un email commun, ou quelque chose, ça ne peut plus durer :evil: .

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Mars 2003, 18:45 
Si vous voulez (comme moi) écrire au médiateur de la rédaction de la Deux : allez sur france2.fr, cliquez sur "Contacter F2", puis cliquez sur "Le médiateur".
A +
laurent


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Mars 2003, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
pire encore:

en conférence de rédaction, bilalian, très prétencieux, m'a énormément surpris, en mal bien sur, en sortant des déclarations racistes: "les africains qui sont à Paris, qu'ils nous foutent la paix" ou bien alors "les coréens, c'est pas des moulouds, mais presque". SCAN-DA-LEUX

Et dire que cet odieux personnage est le représentant d'une des plus grosses rédactions d'Europe et, qui plus est, de service public.

Bil (excusez du vocabulaire), pête même des durites en plateau quand un reportage ne lui plait pas personellement.

Allez, fantasmons un peu, si Bill était remercié de l'édition du 13 heures en septembre prochain, qui verriez-vous à sa place ? Je me rend compte que certains envoyés spéciaux auraient très bien leur place à Paris, je pense notamment à M. Burgot, P. Rochot ou N'Guyen. Qu'en dites-vous ?

Bonne soirée,

Stan


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Mars 2003, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Excuses-moi mais, si j'ai bien compris, tu es journaliste à France2 ? Si oui, peux-tu nous donner quelques indications (quel service...) ?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 16:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group