Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: A propos du site de Fab's
Publié: Mar 17 Déc 2002, 18:29 
FORUM : Lieu virtuel d'un réseau informatique où des utilisateurs déposent ou relèvent des avis ou des informations sur un thème spécifique.

Oui, je critique la façon de faire de Fab's. Oui j'exprime mon avis. Oui j'assume l'entière responsabilité de mes actes. Et on s'insurge contre ça ? Rappelez-moi : est-on bien en démocratie ? A quoi sert les forums ?
Si j'ai une opinion, je devrai la garder pour moi ? Ce forum est-il un éloge des généreux créateurs d'habillages FICTIFS JE DIS BIEN FICTIFS où toute ctitique déplacée serait interdite ?

J'exprime mon avis : un forum spécial est créé pour les habillages fictifs appellé comme tel. Fab's n'a pas besoin de venir nous innonder sur tous les autres forums et en particulier sur "Actualité de l'habillage", actualité réservée je pense aux chaînes bien vivantes !

A bon entendeur, salut !

Esteban.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Réponse pour Esteban
Publié: Mer 18 Déc 2002, 9:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Oct 2002, 4:08
Message(s) : 86
Localisation : Belgique
Mon cher Esteban,

J'ai horreur de rentrer dans des conflits ou disputes inutiles comme celle-ci, mais j'aurais juste quelques remarques à te faire :
Le site Habillagestv.net ce n'est pas seulement des habillages fictifs comme tu le penses.
Je te cite :
"Ce forum est-il un éloge des généreux créateurs d'habillages FICTIFS JE DIS BIEN FICTIFS où toute ctitique déplacée serait interdite ? ... Fab's n'a pas besoin de venir nous innonder sur tous les autres forums et en particulier sur "Actualité de l'habillage", actualité réservée je pense aux chaînes bien vivantes !"
Sache que sur HabillagesTV.net (et ne prend pas cela pour de la pub) il y a 3 rubriques :
- TV7, une petite chaîne fictive (dont les mises à jour sont annoncées dans la rubriques "habillages fictifs" de ce forum)
- Retro 5, les génériques de la défunte Cinq et
- EURO TV, les génériques des télés d'Europe.
Pour cette rubrique (98 génériques), RTBF (La 1 et La 2), VTM, BBC World, EuroNews, Canal Z, AB3 et TV Brussel sont des chaînes biens "vivantes". Si tu avais pris la peine de visiter le site, tu aurais vu que ces 8 chaînes existent bien, je signale même le site internet de chaque chaîne. Je met sur le site une série de génériques représentant l'habillage de ces chaînes.
A chaque fois que je place une nouvelle chaîne, je me permet juste de le signaler dans la rubrique "Actualité de l'habillage".
Je pense encore une fois ne pas m'être trompé de forum (ni de rubrique).
Ton discours n'est pas vraiment cohérent et je pense que tu as peut-être juste envie de te défouler ?
Sur mon site, il y a des chaînes biens "vivantes" (et un forum aussi), tu peux venir le vérifier mais pour rappel, je n'oblige personne à le visiter.
A l'avenir, vérifie tes informations avant de lâcher n'importe quoi sur ce forum.

A bon pollueur, salut ! :wink:

Fab's - www.habillagestv.net - info@habillagestv.net



PS : La critique est facile mais l'art est difficile !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: habillages
Publié: Mer 18 Déc 2002, 15:55 
Je me mele peut etre de ce qui me regarde pas mais le site habillages est excellent et m'a rappellé pleins de souvenirs notamment sur la 5 :)
En plus j'ai enfin pu voir a quoi ressemblait AB3 .
Donc bonne continuation pour ce site excellent :)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 18 Déc 2002, 19:23 
Mon "cher" Fab's,

Je le reconnais, ton site diffuse des habillages de chaînes bien réelles, et je suis bien allé le voir contrairement à ce que tu dis.

Je déplore juste que tu viennes annoncer TOUTES les nouveautés de ton site (qui me semble ma foi assez bon) sur le site de Johann alors que tu as toi-même un forum. Je me répète, mais cela ressemble fort à de la publicité, même si tu n'est pas un site commercial. J'ai l'impression, je dis bien l'impression que tu tentes par le biais du forum de t'accaparer tous les visiteurs du site de Johann, et c'est ça qui me consterne ! Je n'ai pas une "envie de me défouler" comme tu le dis, mais j'ai juste envie qu'on respecte le travail de Johann.

J'aimerais juste te poser une question pour éclaircir les choses :
Johann a-t-il posté un seul message sur TON forum pour annoncer ses nouveaux habillages comme tu le fais toi ?


Esteban.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Et une réponse de plus...
Publié: Ven 20 Déc 2002, 9:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Oct 2002, 4:08
Message(s) : 86
Localisation : Belgique
Esteban,

Pfff...
Pense ce que tu veux, je sais juste qu'il n'est nullement question de manque de respect vis-à-vis de Johan et de son excellent site (et si tel était le cas je m'en excuse auprès de lui), encore moins de forcer les visiteurs de venir sur habillagesTV.net. Il n'y a aucune manoeuvre ni tentative de "m'accaparer tous les visiteurs du site de Johann".
On ne force personne à venir sur un site !

Ce sont deux sites fait PAR des passionnés de génériques, POUR les passionnés de génériques.
Je pensais que tous les amateurs du genre seraient intéressés par les génériques que je propose.
En mettant quelques messages (inoffensifs) sur le forum annonçant les mises à jour que j'effectue, je ne met pas le couteau sous la gorge des visiteurs de ce site !

Pour répondre à ta question, non, Johan n'a jamais posté de message sur le forum d'habillagesTV.net.
Et alors ? Démocratie disais-tu dans un de tes messages ? Si lui ne le fait pas pourquoi ne pourrais-je pas le faire ? Il n'en a peut-être pas l'envie ou le temps. Il n'y a aucune d'obligation à cela.

Sur les chaînes de télé, il y a des programmes qui ne plaisent pas, des pubs qu'on a pas forcement envie de voir, des émissions trop présentes (comme la Star Academy)... Ou tu patientes pour voir ton programme préféré ou tu zap ! Même sur une chaîne que tu aimes... Je pense que le site de Johan, c'est un peu la même chose. Et je pense qu'il ne fait pas un site que pour une seule personne.

Si cela te dérangeais autant (apparemment...), tu pouvais me le signaler soit plus gentiment, soit par e-mail ou bien encore contacter Johan car finalement, s'est-il plaint que j'informe sur son site ?
Pour un accro au site de Johan, je trouve dommage également que tu n'as pas encore pris le temps de t'enregistrer dans la liste des membres du forum...

Si tu as encore d'autres griefs à me reprocher, je t'invite à respecter les visiteurs de ce forum et à me contacter par e-mail. Ramenons un peu de calme en ce lieu...
Néanmoins, je te promet de ne plus annoncer TOUTES les mise à jour d'habillagestv.net sur le forum.

Sans rancune !

Fab's - www.habillagestv.net - info@habillagestv.net


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 20 Déc 2002, 11:15 
Administrateur

Inscription : Sam 17 Août 2002, 18:29
Message(s) : 1632
Pour apporter une réaction personnelle je ne trouve pas qu'il y ait un quelconque abus de Fab's à nous faire part de ses mises à jour, dans la mesure où ce sont des dizaines de nouvelles vidéos qui sont en ligne à chaque fois, notifiées par un seul message !

On ne peut que féliciter une telle initiative, et ce travail de qualité mérite d'être reconnu. Il ne faut pas oublier que de nombreux internautes viennent ici pour ce genre de vidéos...

A+
Johann


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 21:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group