Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Découvrez Euronews et BBC World !
Publié: Dim 15 Déc 2002, 11:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Oct 2002, 4:08
Message(s) : 86
Localisation : Belgique
Nouveaux génériques sur HabillagesTV.net :
EuroNews et BBC World.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum !

Fab's


http://www.habillagestv.net


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Y'en a marre !
Publié: Dim 15 Déc 2002, 18:24 
Quand t'auras fini de prendre le forum de Johann pour un encart publicitaire, j'irais peut-être voir ton site !

Est-ce que Johann t'innonde de messages dans ton forum (si t'en a un) quand il met de nouvelles vidéos ?

Il faudrait peut-être prendre conscience que tes messages polluent ce formidable site.

Informer et communiquer d'accord, mais innonder (car cela ressemble fortement à du Spam) il n'en est pas question.

On sait que ton site existe, pas besoin de le dire trente mille fois sur le site de Johann. Et si on a envie de voir tes fameuses nouveautés, on a qu'à aller voir sur ton site, c'est aussi simple que ça !

Esteban.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Réponse pour esteban
Publié: Lun 16 Déc 2002, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Oct 2002, 4:08
Message(s) : 86
Localisation : Belgique

Réponse pour esteban

Tu n'est peut être pas obligé d'être si agressif et si méchant ... Je n'oblige personne à visiter mon site !
Je suis un passionné d'habillages et de génériques, il est normal que j'informe les gens qui s'intéressent au même sujet.
La rubrique du forum s'intitule "Actualité de l'habillage", non ?
Et bien dans l'actualité de l'habillage, il y a un site qui montre les génériques des chaînes européennes, les anciens génériques de La Cinq et qui invite les gens à les découvrir ou redécouvrir.
Je ne pense pas m'être trompé de forum.
Je ne peut te laisser dire que je pollue ce site !
Mon dernier message "publicitaire" remonte au 23 novembre.
6 messages en octobre, 3 en novembre et 1 en décembre, sur 53 messages depuis septembre...
10 messages en 3 mois tu appelles ça inonder ou spamer ?

D'autre personnes font également la même démarche et invite les visiteurs de ce site à aller voir le leur.
Je n'en fait pas une maladie pour autant et je trouve cela normal.

Publicitaire ? Ridicule aussi ! Les frais d'hébergement, les heures et les heures passées devant la télé pour traquer tous ces génériques, devant l'ordi pour numériser, préparer, encoder et mettre en page... je ne fais pas ça pour le blé !
J'essaye simplement depuis septembre d'être complémentaire au site de Johan (qui a de moins en moins de temps à effectuer les mises à jour de son site), de faire découvrir des chaînes que les passionnés du genre n'ont peut être pas (comme les chaînes belges).
J'essaye simplement de faire partager ma passion...

Quand tu feras un site (qui compte maintenant plus de 200 génériques !) et que tu passeras autant d'heures que moi sur un projet comme celui-ci, tu comprendras un peu mieux pourquoi je suis si content et si heureux de dire à tous les gens qui aime la télé et ses génériques que j'ai un site et que je le met à jour.

Des gens apprécie mon travail (voir sur mon forum ou livre d'or) et c'est pour ces gens-là que je me décarcasse, pas pour toi !
Je pensais que ce forum était un espace où les passionnés d'habillage comme moi pouvaient s'exprimer.
J'accepte les critiques mais ce genre de méchancetés gratuites je ne n'apprécie pas du tout.
Aucune réaction du webmaster, c'est bien dommage aussi...
Puisque cela dérange, je ne me permettrai plus à l'avenir de "polluer" ce site...

Fab's :?

www.habillagestv.net - info@habillagestv.net


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Déc 2002, 22:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 6:52
Message(s) : 61
Continue Fab's on est avec toi ;-)

Les deux sites sont très complémentaires !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Fab's a raison!!
Publié: Lun 16 Déc 2002, 23:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 17:44
Message(s) : 25
Localisation : Nice - France
Ce site est avant tout un site d'habillage et ce forum est la pour que l'on s'exprime, pour que tout le monde découvre nos passions, notre travail mais maintenant cela ne peut pas plaire a tout le monde! A premiere vu c'est ton cas alors si cela ne te plait pas ou tu lis pas les messages ou tu viens pas dans les forums!
Et puis cherche la définition de SPAM et tu comprendras réellement ce que veut dire ce mot. Mais entre SPAM et NEWS il y a une différence mais tu n'as pas l'aire de la comprendre!
Alors excusez-moi pour cette expression vulgaire mais les gens comme toi cela s'appelle des cons !

_________________
TVWorld, la chaine 100% monde!
www.tv-world.fr.st
---------------------------------------
.:: RadioWave ::. Une Vague De Tubes
www.radiowave.fr.fm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Déc 2002, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Les attaques d'Esteban n'ont vraiement rien à faire ici ! :evil: Pourquoi critiquer le (dûr) travail d'un passioné qui propose à excellent complément au site de Johann :?: L'information a sa place sur ce forum ; pas les basseses !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Déc 2002, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Les critiques d'Esteban n'ont vraiement rien à faire ici :!: Pourquoi critiquer le (dûr) travail d'un passioné qui propose un excellent complément au site de Johann :?: L'information a sa place sur ce forum ; pas les basseses !

Ce genre d'attaque ne vaut pas mieux que celles adressées il y a encore peu à Johann pour manque de MAJ.

Courage les gars, nous on est avec vous !

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 16:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group