Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Jeu 08 Sep 2016, 23:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Ce que je voulais dire plus précisément, C'est que depuis que le groupe TF1 est devenu l'unique propriétaire de TMC, la chaine ne diffuse plus du tout un seul programme de la principauté de Monaco,d'onc pour moi il y a plus rien de Monté Carlo ou ( Monté Carle ) dans TMC,d'onc cette signification ne veut plus rien dire aujourd'hui pour moi :!: , d'onc je disais autant la refomatee en La 10 avec de nouveaux programmes et un nouvel habillage pour repartir à zéro! , mais pour moi il aurait dû carrément changer le nom de la chaîne en la 10!, plutôt que de faire ce pseudo changement à moitié en gardant le TMC qui ne veut plus rien dire! (c'est sur que comme ça), ça fait embigue! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 8:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Dans la dernière version de la convention CSA, je ne vois aucune obligation de diffuser des programmes en rapport avec Monaco. En revanche je constate que la société Télé Monte-Carlo est de droit monégasque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 9:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Oct 2015, 21:19
Message(s) : 1328
Localisation : Sud-Ouest
Sait-on d'ailleurs si les plus grosses cérémonies du rocher seront encore diffusées sur la chaîne, même si il n'y a pas d'obligations ?
On est en HS, je sais :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
...En fait, on peut imaginer que cette chaîne passe dans le droit français et profite de cette occasion pour changer le nom de la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Hé oui c'est même certain ça :!: ,depuis que TF1 est devenue l'unique propriétaire de TMC la chaine est sans doute passée du coté Français,car en éffet TF1 à rachetée la chaine à 100% de la principauté de Monaco,d'onc ça veut dire que maintenent TF1 peut faire de TMC ce qu'elle veut,et Même changer son identité Visuelle :wink: ,d'onc TMC ne veut plus rien dire du tout aujoud'huit!,C'est pour cela que j'ai dit que la chaine pouvait carrémént changer de nom ,mais TF1 à sans doute préfèrer garder le nom de TMC et rajouter le 10 on pourrait d'onc dire "TMC" (la 10!) c'est tout! ,et ça fait moins embigue comme ça :roll: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Bisounours a écrit:
Dans cette bande annonce, La Dix revient à trois reprises avec insistance je trouve ! (merci).


Le fait de souligner avec insistance "la dix" dans l'habillage, les promos et les teaser est justement une technique marketing pour rappeler au téléspectateur le numéro de la chaîne sans devoir pour autant changer de nom. TMC reste une marque connue, une chaîne forte dans les débuts de la TNT. Le fait de préciser le numéro de la chaîne, c'est une manière d'attirer un nouveau public et de partir à la chasse aux brebis égarées (pardonnez moi la métaphore). Rappeler le numéro, vraiment en tant que numéro et pas juste un chiffre dans le nom de la chaîne, est aussi un phénomène de mode en France depuis l'arrivée des 6 chaînes HD.

Le Groupe TF1 marque là une volonté: entendre dans la bouche des gens "Je regarde la Dix", et pas "Je regarde Barthès" ou "Je regarde TMC".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2357
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Bully6 a écrit:
depuis que TF1 est devenue l'unique propriétaire de TMC la chaine est sans doute passée du coté Français,car en éffet TF1 à rachetée la chaine à 100% de la principauté de Monaco
En fait, si, certes, la Principauté s'est bien séparée des actions qui lui restait dans la chaîne (faisant appartenir TMC à hauteur de 100 % au groupe TF1), elle a en revanche obtenu des actions du Groupe TF1 en lui-même. ;)

Alexretournelatélé a écrit:
Le Groupe TF1 marque là une volonté: entendre dans la bouche des gens "Je regarde la Dix", et pas "Je regarde Barthès" ou "Je regarde TMC".
Àmha, si une certaine catégorie d'âge parlent toujours d'Antenne 2 et FR3 24 ans (et 2 jours :mrgreen:) après le lancement de France Télévision(s), il va être assez difficile, chez ces personnes-là (et peut-être particulièrement ceux du sud de la France ?) d'oublier Télé Monté-Carlo. Par contre, sur une génération un peu plus jeune (du genre celle qui ne l'a connu que sur la TNT en mode rediff, merci AB ...:roll:), il y a des chances que ce « matraquage subversif » des bandes-annonces (tant visuel que dans les éléments sonores) fonctionne. :)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Une bande-annonce "new look" pour TMC et pour être honnête, j'ai l'impression de peu de promesses et surtout beaucoup de poudre aux yeux !
L'habillage foutraque avec une omniprésence du 10 est du grand n'importe quoi (qui a insister sur ce nombre, autant en faire un slogan) quand au contenu, à part Quotidien, on nous propose 2 films inédits TNT puis des rediff de séries... et c'est tout ! :?

http://www.wat.tv/embedframe/178865chuPP3r13245779

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Chaplin a écrit:
Une bande-annonce "new look" pour TMC et pour être honnête, j'ai l'impression de peu de promesses et surtout beaucoup de poudre aux yeux !
L'habillage foutraque avec une omniprésence du 10 est du grand n'importe quoi (qui a insister sur ce nombre, autant en faire un slogan) quand au contenu, à part Quotidien, on nous propose 2 films inédits TNT puis des rediff de séries... et c'est tout ! :?

http://www.wat.tv/embedframe/178865chuPP3r13245779


Il ne te font pas tout voir non plus! la bande annonce te montre que les premieres semaines, et apres?, et temp mieux que c'est l'emission quotidien les films inedit et les rediff de series (d'accord mais c'est des bonnes series aussi et certain aiment les revoir), c'est dejas tout ceci qui feras je pense la force de la chaine, puis ce n'est que le debut, mais j'ai lu aussi quelque part dans le journal du groupe TF1 que TMC preparais en secret et allais dans les prochains jours tester de nouvelles emissions mais ils en disent pas plus car c'est un secret ,ça va s'améliorer t'inquiète! ,puis rien ne t'empeche de zaper aillieurs si ca ne te plais pas :!: ,il en faut pour tout le monde aussi sur la TNT! et je pense que cette nouvelle version de TMC trouveras son publique d'ici 2017 trop tot pour le dire mais
j'en suis sur !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Ven 09 Sep 2016, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
puis on est dans le HS la!, dans ce poste ont parle du futur habilliage de TMC ,et non pas
de ses programmes ......


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Sam 10 Sep 2016, 3:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Sinon à par les mauvaises critiques :wink: , à partir de quel heure aura lieu ce changement de look pour TMC le matin comme c'était le cas pour C8? ou à partir de l'heure de la première émission de Quotidien c'est a dire en soirée? 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Sam 10 Sep 2016, 11:43 
Nouvel inscrit

Inscription : Sam 14 Sep 2013, 11:07
Message(s) : 5
Inutile de se lever à 6h pour voir la bascule, on pourra même faire la sieste :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Sam 10 Sep 2016, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Le changement se fera à 19h10 : Yann Barthès prendra l'antenne avec l'ancien logo puis clip de changement new look

Source : Le Zappeur Fou (oui, je sais pas si on peut appeler ça une source mais bon ^^')

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Dim 11 Sep 2016, 10:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Finalement!, d'après le nouvel habillage et l'identité visuelle de la chaîne ,j'appelle d'onc le nouveau TMC (TMC-La Dix!, ecrit en manuscrit) et sur le logo en visuel ,avec le la 10 en chiffre sur les lettres MC et correspond parfaitement à la nouvelle identité de TMC Voilà 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Dim 11 Sep 2016, 12:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Au remarque ils auraient gardé le logo de TMC actuel et rajouter en manuscrit La Dix en noir en plus petit sur le bas à droite du logo ça l'aurais fait aussi même mieux! Je pens ? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 16:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group