Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Lun 12 Sep 2016, 20:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Ben moi je suis pas du tout d'accord avec toi M6MUSICHITS je trouve qu'au contraire le logo de c8 est beaucoup plus petit et discret que celui de TMC que je trouve Enorme et pas très esthetique ...

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Lun 12 Sep 2016, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
C'est vrai, mais il faut avoir une bonne vue pour lire le logo de C8, alors que je lis les logos des autres chaînes sans problème...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Lun 12 Sep 2016, 20:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Autant dans Quotidien, je le trouve excellent, mais effectivement c'est une horreur dans les films, car le coloris n'est pas le même, là il est vraiment blanc transparent. A croire que les mecs aient reçu un mail de "enlargeyourpermanent" juste avant de le mettre en validation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Lun 12 Sep 2016, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
J'aime beaucoup la façon dont ont été pensés les jingles pub : 9 éléments « standards », un vilain petit canard, le 10e, qui vient faire la différence. Le tout ponctué par un petit « 10 » dans le sonore en fin de jingle.

Pour ce qui est du permanent antenne, effectivement il est assez gros et voyant, mais, comme pour celui de Gulli, on devrait s'y faire à la longue. Un bémol cependant : je trouve que la typo secondaire (la manuscrite, qu'un article du blog nous dévoilera peut-être ?) se distingue assez mal en transparence. Si sur un écran de télévision, cela doit être bon, je pense qu'un visionnage sur un support plus petit (tel qu'un smartphone) doit assez mal rendre (sans compter la qualité d'une connexion variable).

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Lun 12 Sep 2016, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
La taille du logo à l'antenne doit être réduite, c'est vraiment trop gros. Du coup, ça l'enlaidit vraiment. Il faudrait qu'il soit redimensionné comme celui de HD1 par-exemple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Lun 12 Sep 2016, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
On sent dans cet habillage que le groupe TF1 veut faire de "TMC, la 10" une chaîne "haut de gamme".
C'est spacieux et plutôt inédit comme habillage. J'aime beaucoup les jingles pubs, très originaux avec le son "10" à la fin.

Pour le logo, l'animation est une belle idée mais il est plutôt gros. Une réduction serait appréciable.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Lun 12 Sep 2016, 21:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
J'aime beaucoup les jingles pubs qui sont assez originaux et bien éxécutés;

L'habillage globalement réussi même si je n'aime pas trop non plus la police secondaire adoptée par la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 7:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
A aucun moment, le logo sur fond noir n'apparait. Seulement dans la présentation des programmes du groupe TF1. Va-t-on vers "La 10" et la fin de "TMC" ? Et quid de NT1 et HD1 ? "La 11" et "La 20" ? Ca fait loterie nationale ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 9:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
alors j'ai vue le lancement de la mise en place du nouveau logo j'ai été surpris par ça taille qui est en effet trop gros ce qui le rend très moche a la tv il faudrait qu'ils le réduisent. par contre son animation sympas les jingles pub me font penser a France 5


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 10:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1213
StrikKk a écrit:
cmoileena a écrit:
Sans deconner le dsk c'est juste pas possible..... Un truc si gros ca fait pas chaîne premium.
Non sérieux je zappe

J'avoues que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse zapper un programme qui nous plait à cause du permanent, à moins qu'il soit vraiment gênant, ce qui n'est pas le cas.
C'est vrai qu'il n'est vraiment pas beau mais voyons le bon côté des choses : il n'est pas très voyant, donc ça ne t'empêche de pouvoir regarder l'émission... :D

c'est voulu qu'il soit si gros, la marque à besoin de s'affirmer.
et de la à changer de chaine pour un logo, le niveau sensibilité est très élevé chez certain :lol:

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 10:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 619
Localisation : Montbrison
tfiste a écrit:
StrikKk a écrit:
cmoileena a écrit:
Sans deconner le dsk c'est juste pas possible..... Un truc si gros ca fait pas chaîne premium.
Non sérieux je zappe

J'avoues que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse zapper un programme qui nous plait à cause du permanent, à moins qu'il soit vraiment gênant, ce qui n'est pas le cas.
C'est vrai qu'il n'est vraiment pas beau mais voyons le bon côté des choses : il n'est pas très voyant, donc ça ne t'empêche de pouvoir regarder l'émission... :D

c'est voulu qu'il soit si gros, la marque à besoin de s'affirmer.
et de la à changer de chaine pour un logo, le niveau sensibilité est très élevé chez certain :lol:


Ben pour ma part oui regarder un film ou une série avec un logo envahissant autant télécharger. C'est gênant
Plus les ´inedits' les 'en direct' les 'a venir'

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 11:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Jingles pubs peu nombreux pour le moment. Je suppose qu'ils vont faire comme avec TF1 et en rajouter au fur et à mesure.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 12:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Dani-016 a écrit:
Pour le logo, l'animation est une belle idée mais il est plutôt gros. Une réduction serait appréciable.


C'est vrais que pour le logo en lui même aurais dû être plus discret surtout pendent un film!,il aurais du le mettre à la meme taille que celuis de C8 ,et la se seras pas trop génent! je pense!,sinon belle réussite pour cette chaine ,et je leurs souhaite bonne chance :wink: :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 13:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Sep 2012, 20:14
Message(s) : 72
Bisounours a écrit:
Va-t-on vers "La 10" et la fin de "TMC" ? Et quid de NT1 et HD1 ? "La 11" et "La 20" ? Ca fait loterie nationale ! :arrow:


pour TMC et NT1 on sait que pour TMC ça reste TMC avec la 10 rajouté (moi je l'appelle comme je le pensait au départ TMC comme Monté Carl' et pour la 10 (d'onc TMC10 = la 10!)c'est tout! ,mais pour TMC je pense que ça resteras comme ça ,pour NT1 peut être qu'ils la reformateront en la 11! pour l'année prochaine, mais par contre pour HD1 je ne crois pas que ça va se transformer en la 20 ! :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TMC : Nouvel Habillage (2016)
Publié: Mar 13 Sep 2016, 13:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Pour NT1 je peux imaginer la barre du haut du T qui glisse en biais pour former un 1... par contre pour avoir un 20 à partir de HD1 c'est plus coton...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group