Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 28 Oct 2012, 18:44 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi M6 a choisi d'instaurer ces plaques de verres alors que l'ancien habillage était 100 fois mieux et surtout bien déclinable.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 28 Oct 2012, 18:48 
L'habillage a depuis perdu en dynamisme et paraît très froid.

Quant à l'habillage de France 2 pour ces fêtes il sera sans doute aussi affreux que tous les ans. Qu'est-ce que j'aimerais que France 2 propose quelque chose d'aussi séduisant que la BBC 2 pour 2012.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 28 Oct 2012, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Avec leur habillage en origami, France 2 peut peut-être faire quelque chose autour de la structure de flocons de neige... mais ça risquerait sûrement d'être graphiquement complexe et peut-être aussi "fouilli" à l'écran.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 10:31 
http://www.nobrain.fr/bbc2-christmas-idents

L'habillage des idents de la BBC2 pour les fêtes.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 10:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 527
France 3 s'en inspire pour les étoiles et les nuages.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Moi je trouve que ça ressemble beaucoup aux jingles pub de TF1 pour les fêtes en plus lent...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 13:16 
Looka a écrit:
Moi je trouve que ça ressemble beaucoup aux jingles pub de TF1 pour les fêtes en plus lent...

Il faut dire que c'est la même agence qui travaille pour les deux chaînes.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 16:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Oct 2011, 21:08
Message(s) : 66
Localisation : Ille-et-Vilaine
Le site de Nobrain montre quelques jingles de Noël (à partir de 0:47)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 17:52 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4576
Localisation : Issy-les-Moulineaux
- L'habillage de Noël de TF1 de l'année dernière était parfait à mon avis. Bon, par contre, cela m'étonnerait qu'ils ne fassent pas quelques modifs comme chaque année. ;)
- Revoir celui de France 2 ne serait pas non plus une mauvaise chose, notamment au niveau des BA. Il était plutôt bien et pas du tout affreux. :)
- Quant à celui de France 3, l'habillage avec l'ours n'est pas démodé et est loin d'être moche, mais je trouve qu'il manque ce côté vivant et joyeux que l'on retrouvait auparavant avec Bouli ou la regrettée Fée Betty. J'aurais aimé quand même un peu de changement.
- J'aurais aimé des jingles pub de Noël sur Canal+ un peu sur le style de cet habillage fictif, mais bon, ils ne sont même pas fichus de nous pondre des jingles pub décents le reste de l'année... :P
- Je n'ai pas aimé à l'époque ceux de M6 "à la Scènes de Ménages" et je ne les aime toujours pas. :P J'aime toujours autant ceux de 2009/2010. :)
- Concernant D8, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une surprise. Ce sera le logo de D8 qui flotte devant une forêt illuminée ou dans une grande place au milieu de tours à côté d'un sapin. :P
- W9 n'a jamais été d'une grande originalité, mais j'espère qu'on me prouvera le contraire. Ce qui est marrant, c'est que j'ai toujours visuellement en tête celui de 2006 avec la guirlande lumineuse ! :lol:
- Ceux de TMC étaient bien, comme d'hab depuis le nouvel habillage.
- Pas de surprise je pense pour NT1, ce sera sûrement le logo transformé en boule de Noël avec un peu de neige ci-et-là. :P
- NRJ12 : Un petit effort pour cette année SVP, merci ! :P
- J'aimerais bien revoir l'excellent habillage de Noël de France 4. :)
- L'habillage de Gulli n'étais pas trop mauvais l'année dernière. Le revoir ne me dérangerait pas, même si je suis un grand nostalgique de l'ancien habillage 2D de la chaîne.
- Même si je ne regarde quasiment jamais France Ô (comme des millions de français ! Hum, hum), leur habillage est pas mal. Va pour une deuxième année. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4535
Localisation : Auvergne
fredoche a écrit:
Le site de Nobrain montre quelques jingles de Noël (à partir de 0:47)

Ces 4 jingles pub de fêtes sont nouveaux donc ! Un peu de changement sur TF1 est pas mal car ceux de l'an dernier étaient les mêmes qu'en 2010.
Il faudrait également du changement pour France 3, W9 et Gulli.
Pour France 2, M6 et NRJ12, ça ne me dérangerai pas de revoir celui de l'an dernier.
Pour TMC et France 4, qu'ils le garde ! Il est parfait !
Et donc a voir pour France 5, D8, NT1 et D17.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Rmeteora a écrit:
- Revoir celui de France 2 ne serait pas non plus une mauvaise chose, notamment au niveau des BA. Il était plutôt bien et pas du tout affreux. :)

Il serait bien si le concept des lutins est toujours présent (déjà 3 noëls, un changement radical ne ferait pas de mal non plus) de créer une vraie cohésion avec l'autopromo. Au passage, il serait bien de mettre pour tous les programmes le permanent avec les étoiles.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 29 Oct 2012, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Les pères Noël, les fées, les lutins et les boules, c'est du déjà-vu, un réel changement serait très bien, digne de ce qu'à fait F4.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Mar 30 Oct 2012, 7:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 527
Vous oubliez (pour ceux qu'ils l'auront, pas mon cas) les 6 nouvelles chaines de la TNT du 12/12/12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Mar 30 Oct 2012, 7:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ça semble peu vraisemblable qu'elles soient lancées avec un habillage Noël, les coûts de démarrage sont suffisamment élevés comme ça...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Mar 30 Oct 2012, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
AlexVigier a écrit:
L'habillage a depuis perdu en dynamisme et paraît très froid.

Quant à l'habillage de France 2 pour ces fêtes il sera sans doute aussi affreux que tous les ans. Qu'est-ce que j'aimerais que France 2 propose quelque chose d'aussi séduisant que la BBC 2 pour 2012.

Au mon dieu, je viens de visionner ces jingles: mais qu'est-ce qu'ils sont anxiogènes ! Je crois que je vais même en faire des cauchemards... Surtout le dernier avec le "hahaa..." du Bonhomme de Neige m'a fait vraiment très peur... Déjà qu'étant petit j'avais peur du logo "BBC" dans les "Télétobbies" alors là regarder ces jingles me feraient changer de chaîne juste le temps qu'ils se finissent... C'est bon pour Halloween ce genre de jingles et encore, il ne faut pas faire aussi anxieux... cela rendrait les téléspectateurs dépressifs.
Rmeteora a écrit:
- L'habillage de Noël de TF1 de l'année dernière était parfait à mon avis. Bon, par contre, cela m'étonnerait qu'ils ne fassent pas quelques modifs comme chaque année. ;)
- Revoir celui de France 2 ne serait pas non plus une mauvaise chose, notamment au niveau des BA. Il était plutôt bien et pas du tout affreux. :)
- Quant à celui de France 3, l'habillage avec l'ours n'est pas démodé et est loin d'être moche, mais je trouve qu'il manque ce côté vivant et joyeux que l'on retrouvait auparavant avec Bouli ou la regrettée Fée Betty. J'aurais aimé quand même un peu de changement.
- J'aurais aimé des jingles pub de Noël sur Canal+ un peu sur le style de cet habillage fictif, mais bon, ils ne sont même pas fichus de nous pondre des jingles pub décents le reste de l'année... :P
- Je n'ai pas aimé à l'époque ceux de M6 "à la Scènes de Ménages" et je ne les aime toujours pas. :P J'aime toujours autant ceux de 2009/2010. :)
- Concernant D8, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une surprise. Ce sera le logo de D8 qui flotte devant une forêt illuminée ou dans une grande place au milieu de tours à côté d'un sapin. :P
- W9 n'a jamais été d'une grande originalité, mais j'espère qu'on me prouvera le contraire. Ce qui est marrant, c'est que j'ai toujours visuellement en tête celui de 2006 avec la guirlande lumineuse ! :lol:
- Ceux de TMC étaient bien, comme d'hab depuis le nouvel habillage.
- Pas de surprise je pense pour NT1, ce sera sûrement le logo transformé en boule de Noël avec un peu de neige ci-et-là. :P
- NRJ12 : Un petit effort pour cette année SVP, merci ! :P
- J'aimerais bien revoir l'excellent habillage de Noël de France 4. :)
- L'habillage de Gulli n'étais pas trop mauvais l'année dernière. Le revoir ne me dérangerait pas, même si je suis un grand nostalgique de l'ancien habillage 2D de la chaîne.
- Même si je ne regarde quasiment jamais France Ô (comme des millions de français ! Hum, hum), leur habillage est pas mal. Va pour une deuxième année. :)

Je suis d'accord avec toi, l'habillage hivernal de TF1 est très beau mais j'aimerais du changement pour cet habillage... :?
Pour M6, je me souviens du magnifique habillage de l'an dernier ! Il était si beau et le sonore était langoureux ! :P Je ne me souvenais plus de celui qui tu nous montres en exemple mais alors qu'il est magnifique ! Ca c'est un magnifique habillage à passer pendant les programmes pour enfant et pour la famille.
En effet, pour D8, ça m'étonnerais que je sois surpris... Déjà que l'habillage actuel laisse perplexe alors je ne m'attends pas à grand chose d'original.
Pour NT1, je ne suis pas d'accord avec toi: on peut s'attendre je pense à un habillage bien adapté et sympa, tout en gardant un sonore proche à celui actuel car il fait très hivernal je trouve.
En ce qui concerne NRJ12, je ne te le fait pas dire ! Quelques flocons blancs dans les BA et des bons vieux jingles pubs trops plats et hop, voilà votre habillage d'hiver ! Non, ça ne fait pas un habillage d'hiver mais plutôt un habillage pourris !
Pour Gulli, il était pas mal en effet mais j'ai un pré sentiment qu'on ne le retrouvera pas cette année vu que l'habillage a en parti changé cette année... J'avoue que l'habillage hivernal de Gulli en 2D était sympa mais il fallait du changement...
Stranger a écrit:
Ça semble peu vraisemblable qu'elles soient lancées avec un habillage Noël, les coûts de démarrage sont suffisamment élevés comme ça...

Quoi ?! :o HD1 et 6ter vont quand même faire un effort non ?! Pour les autres, je peux accorder qu'on aura rien car elles n'ont pas de gros budgets mais quand même... Maintenant, il y a quelque chose à laquelle je m'attend, c'est un lancement avec des habillages d'hiver car lancer une chaîne avec 1 semaine de habillage classique puis passer à un habillage d'hiver, ça ne le fera pas trop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group