Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 17:56 
Si ça vous convient un forum d’illettrés tant mieux...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Même si AlexViguier y va fort, je suis un peu d'accord. C'est trop facile de dire "tant qu'on comprend, ce n'est pas grave". Le niveau de langue des français chute terriblement, ce n'est pas si anodin.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Je répond tout simplement : "Vive la diversité" car ce forum est trop souvent représenté par des hommes blancs pros de la langue française et ayant une certaine connaissance typographique. Ça manque de femmes, de noirs, d’illettrés, d'asiatiques, de gens utilisant la Comic Sans à tort et à travers, de fanatiques de séries, de cerveaux lavés, d'agriculteurs et d'adorateurs de Numéro 23 ! :mrgreen: :arrow:

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 18:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
AlexVigier a écrit:
Si ça vous convient un forum d’illettrés tant mieux...

Quelqu'un qui orthographie "bizard" à la place de "bizarre" je n'appelle pas ça un illettré, il ne faut pas exagérer...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
AlexVigier a écrit:
Si ça vous convient un forum d’illettrés tant mieux...

Vois-tu, un forum plein de gens méprisants et hautains à souhait, ça me convient encore moins bizarrement..

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 18:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9777
Localisation : Paris
TVague a écrit:
Je répond tout simplement : "Vive la diversité" car ce forum est trop souvent représenté par des hommes blancs pros de la langue française et ayant une certaine connaissance typographique.

Soit tu délires totalement, soit tu dérapes. Mais je me demande bien ce qu'une quelconque couleur de peau vient foutre dans ce débat ...
Alors certes, je crois comprendre que c'est ironique au smiley que tu mets à la fin du message, mais j'ai bien de mal à voir ou est l'humour dans ce message totalement hors-sujet ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 18:47 
StrikKk a écrit:
Quelqu'un qui orthographie "bizard" à la place de "bizarre" je n'appelle pas ça un illettré, il ne faut pas exagérer...


Non mais je disais cela par rapport à la position générale que vous donniez.
TVague a écrit:
Je répond tout simplement : "Vive la diversité" car ce forum est trop souvent représenté par des hommes blancs pros de la langue française et ayant une certaine connaissance typographique. Ça manque de femmes, de noirs, d’illettrés, d'asiatiques, de gens utilisant la Comic Sans à tort et à travers, de fanatiques de séries, de cerveaux lavés, d'agriculteurs et d'adorateurs de Numéro 23 ! :mrgreen: :arrow:

On peut aimer la mixité, défendre la "beauferie" décomplexée contre la "beauferie" refoulée tout en étant intransigeant sur l'orthographe...Pour le reste, j'ai du mal à comprendre


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 19:24 
Julien29 a écrit:
AlexVigier a écrit:
Si ça vous convient un forum d’illettrés tant mieux...

Vois-tu, un forum plein de gens méprisants et hautains à souhait, ça me convient encore moins bizarrement..

Bizardment ?
Epargne-moi tes vulgates. Ne juge pas les autres sans les connaître. Et puis comme a dit Sacha Guitry "l'orgueil c'est la vanité des autres"...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 19:25 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je te trouve bien désagréable AlexVigier, ce n'est pourtant pas de toi :/

Le débat est à présent clos, revenons au sujet s'il vous plait.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Dim 23 Déc 2012, 19:30 
Pourquoi désagréable ? Je suis contrariant et j'assume. Rien à voir avec du mépris...


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 24 Déc 2012, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
On est tombé bien bas, heureusement qu'il y a des personnes qui rattrapent le coup, Alex je ne sais pas si tu est un professeur de français mais tu en donnes l'impression quoi que même un professeur de français s'en ficherai, sérieusement c'est les fêtes les gens sont contents alors s'il te plait arrête d'être prétentieux et écoute les anciens :wink: bref pour en revenir aux fêtes je trouve dommage que D17 et les nouvelles chaines n'aient pas d'habillage de fêtes mais bon d'autres qui n'aiment pas noël seront contents


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 24 Déc 2012, 12:39 
rappeurdu06 a écrit:
On est tombé bien bas.
Effectivement en te lisant...
rappeurdu06 a écrit:
On est tombé bien bas, Alex je ne sais pas si tu est un professeur de français mais tu en donnes l'impression quoi que même un professeur de français s'en ficherai,
Toi en tout cas c'est sur que tu n'es pas prof de français. Et puis aussi je m'en fous. Je signalais juste une petite faute mais apparemment ici c'est faire preuve de prétention (c'est dire le niveau). Sinon bonnes fêtes à tous (en espérant que certains aient un Bescherelle en cadeau :mrgreen: )


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 24 Déc 2012, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Alex tu es obligé d'être aussi désagréable ? :? Il faut arrêter de prendre ce ton hautain dès que tu t'adresses à quelqu'un qui a fait une faute d'orthographe... l'ambiance n'en sera que meilleure. Si lui doit avoir pour Noël un Bescherelle, la politesse pour les nuls te serait bien conseillé...
Sur ce, je m'arrêtes là, car ce topic est déjà bien hors sujet...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 24 Déc 2012, 13:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
Et on me dit que ce n'est pas du mépris ça ? Tu attises et tu répands la mauvaise ambiance par ta seule personne. Ta méchanceté n'a d'égal que l'opinion que tu as de ta personne. Tu débarques ici en insufflant ta mauvaise humeur à tout le monde, et je peux t'assurer qu'on a pas besoin de gens comme toi ici.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20
Publié: Lun 24 Déc 2012, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Faut-il préciser que ces posts pour une simple faute d'orthographe c'est un peu trop ?
Même si bizard est mal orthographié il n'est nullement besoin de faire tant de bruit ?
Looka n'a certainement pas commis cette faute volontairement et la remarque d'AlexVigier m'avait l'air plus humoristique qu'autre chose, arrêtez de voir le diable derrière chaque faute d'orthographe (d'ailleurs y a-t-il un s à chaque ? xD) :roll:

Image

Pour revenir à cette histoire de permanent je suis allé piocher dans les archives du forum de l'année dernière !
CINCO 24 a écrit:
windful a écrit:
Le Neko a écrit:
Dans Thé ou Café, le logo France 2 rouge avait l'air plus brillant que d'habitude... peut-être un logo de Noël ?

Si le permanent est brillant dans le coin supérieur droit, oui ça l'est. ;)

c'est même plus qu'un simple effet de brillance du logo,
celui ci est entouré d'étoile sur France2 HD !

Captures (cliquer pour agrandir l'image)
France2 HD
Image

France2 SD (pour comparer)
Image

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 12:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group