Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: BFM Business : Habillage 2012-2014
Publié: Mar 26 Août 2014, 1:38 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Ce nouvel habillage est une très bonne évolution de l'habillage de BFM Business. Il fait moins amateur que le premier. :)
On arrive à quelque chose qui se rapproche de l'habillage de Septembre 2011, avec une inspiration des synthés de BFMTV/RMC Découverte. Les arrière-plans animés derrière les présentateurs sont plus sobres, j'aime bien aussi.

Sur l'habillage antenne, les seuls petits détails que j'aurais changé, c'est la largeur du cartouche Heure/Direct (même si j'ai compris que c'était pour qu'il ait la même largeur que le "CAC 40" en bas) et les séparateurs de la barre des valeurs du CAC 40 (plus centrés et moins larges, ou bien quitte à l'aligner à gauche autant le fusionner avec les barres vertes/rouges des sens des variations). Le reste, rien du tout à redire. :)

Sur le reste de l'habillage, en référence aux extraits dans la médiathèque, j'aime beaucoup les bandes-annonces 10x plus belles que les anciennes ; mais le jingle pub de la médiathèque n'est pas franchement terrible (le concept en soi n'est mauvais, mais sur la forme peut mieux faire - notamment sur les ombres des barres, l'utilisation de la Arial, ou le côté bling-bling du logo "BFM Business TV").


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM Business : Habillage 2012-2014
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 11:28 
Nouvel inscrit

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 8:34
Message(s) : 3
Bonjour à tous,
Comme mon ami Fabien Berthelot, je post aussi une "petite" annonce...

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, merci de vos posts pour notre nouvel habillage 2014.
Suite à cela nous sommes intéressés par vos idées et vos compétences.

BFM Business, chaîne de télévision gratuite à dominante économique, diffusée partout en France sur les box, le câble, le satellite et sur la TNT parisienne ainsi que BFMTV (pas besoin de vous la présenter) recherchent un Infographiste/Créatif.

Mission : Création d'habillage général et/ou pour évenements (politique, sport, etc...) en 2D et/ou 3D. Vous serez aussi formé sur les systèmes GraphicOnAir tel que VIZRT afin que vous ayez une bonne connaissance du workflow graphique de notre environnement.

Compétences requises : Maîtrise d'After Effects, C4D, Premiere, Photoshop, Illustrator. Un plus non négligeable serait des compétences en scripting (vbscript) ou plus afin d'évoluer vers les habillages dynamiques.

Qualités : travail en équipe, réactivité, créativité, force de proposition, initiative et curiosité.
Poste : CDD ou CDI.
Salaire : selon notre grille salariale, négociable

Envoyez cv et démo à pvier@bfmbusiness.fr, assez rapidement.
Merci

Patrick Vier (Responsable habillage dynamique Antenne)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM Business : Habillage 2012-2014
Publié: Mer 10 Déc 2014, 8:44 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Générique "Édition Spéciale" sue BFM Business qui tourne ce matin pour cette edition de GMB consacrée à la loi Macron.
Il réapparaitra si j'ai bien compris au cours de la journée à la mi-journée et le soir à partir de 17h.
Pour résumer : des lettres émergeant au-dessus d'une table de réunions. Bof... :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: BFM Business : Habillage 2012-2014
Publié: Mer 10 Déc 2014, 22:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 02 Mars 2014, 11:44
Message(s) : 97
Pour ceux qui auraient peut être "raté" le générique, on peut l'avoir à ce lien:
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplaye ... 69106.html
Au début de la vidéo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 22:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group