Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Nouvel habillage pour les chaînes RTBF
Publié: Dim 18 Déc 2011, 0:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2011, 21:47
Message(s) : 17
Un avant-goût ici :
http://www.rtbf.be/laune/actualite/deta ... id=7246333

Je propose de regrouper les réactions ici si lenodal.com le permet ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 1:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1551
Localisation : Ile de France
je ne vois pas trop l'interet de multiplier les topics,
si un interet serait existant cela ferait longtemps que nombre de topic aurait été mis en place pour chaque chaine !!!

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 1:16 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je suis contre le fait de multiplier les topics mais je suis pour que les discussions d'un sujet soit dans la bonne catégorie du forum, hors jusqu’à présent c'était dans Actu de la Télé et non de l'habillage ;)

Cela dit le sujet sur le nouvel habillage de la RTBF ne porte hélas que peu d'intérêt au vu des faibles réactions des membres, ce qui est normal car c'est un pays francophone.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Dernière édition par mixer83 le Dim 18 Déc 2011, 9:28, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 1:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2011, 21:47
Message(s) : 17
mixer83 a écrit:
Je suis contre le fait de multiplier les topics mais je suis pour que les discussions d'un sujet soit dans la bonne catégorie du forum, hors jusqu’à présent c'était dans Actu de la Télé et non de l'habillage ;)

Cela dit le sujet sur le nouvel habillage de la RTBF ne porte hélas que peut d'intérêt au vu des faibles réactions des membres, ce qui est normal car c'est un pays francophone.


Ce qui est normal car c'est un pays francophone.

Tu précises ta réponse ? Meeerci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 1:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2011, 21:47
Message(s) : 17
CINCO 24 a écrit:
je ne vois pas trop l'interet de multiplier les topics,
si un interet serait existant cela ferait longtemps que nombre de topic aurait été mis en place pour chaque chaine !!!


Tu vérifies ta grammaire, grand ?

On ne dit pas "si un intérêt serait existant" mais on dit "si un intérêt ETAIT existant" !

Meeerci aussi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 1:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2011, 21:47
Message(s) : 17
Chris21 a écrit:
mixer83 a écrit:
Je suis contre le fait de multiplier les topics mais je suis pour que les discussions d'un sujet soit dans la bonne catégorie du forum, hors jusqu’à présent c'était dans Actu de la Télé et non de l'habillage ;)

Cela dit le sujet sur le nouvel habillage de la RTBF ne porte hélas que peut d'intérêt au vu des faibles réactions des membres, ce qui est normal car c'est un pays francophone.


Ce qui est normal car c'est un pays francophone.

Tu précises ta réponse ? Meeerci !



Ouch je viens seulement de repérer ta faute d'orthographe monumentale... :

"la RTBF ne porte hélas que peut d'intérêt au vu des faibles réactions des membres"

Ajouter un "T" à "peu", ça il faut le faire ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 1:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Ça lui arrive de temps en temps, au moins une fois tout les deux jours après analyse de ses messages donc pas la peine d'ouvrir un débat sur ceci ! Pour revenir au sujet initial, je me demande si c'est une bonne idée de créer un topic sur ceci avec le faible intérêt des nodaliens sur une chaîne qui n'est pas franco-française.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 9:23 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Chris21, je me demande si tu viens chercher les embrouilles en venant faire des remarques sur l'orthographe aux membres ou parler du sujet initial ? Parce que là, les gens qui cherchent les embrouilles, c'est la sortie qui est proche, tu viens de perdre toute crédibilité...

PS: les triples posts sont mal vu, c'est considéré comme du flood...

Et TVague, pas la peine d'appuyer le fait que je fasse une ou deux fautes tous les deux jours !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 12:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Je suis pour l'existence de ce topic dans la catégorie "Actualité des Habillages" et le regroupement des messages concernant l'habillage ICI et pas dans le topic "[RTBF/RTL/BTV]RTBF: La Une va changer de look !".

D'ailleurs, si l'on veut pallier à l'intérêt "faible" des Nodaliens Français sur ce sujet, déplacer les messages sur l'habillage ICI permettrait de les rendre plus visibles, pourquoi pas ? :)

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 14:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2011, 21:47
Message(s) : 17
Le Neko a écrit:
Je suis pour l'existence de ce topic dans la catégorie "Actualité des Habillages" et le regroupement des messages concernant l'habillage ICI et pas dans le topic "[RTBF/RTL/BTV]RTBF: La Une va changer de look !".

D'ailleurs, si l'on veut pallier à l'intérêt "faible" des Nodaliens Français sur ce sujet, déplacer les messages sur l'habillage ICI permettrait de les rendre plus visibles, pourquoi pas ? :)


Merci ! ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 14:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2011, 21:47
Message(s) : 17
mixer83 a écrit:
Chris21, je me demande si tu viens chercher les embrouilles en venant faire des remarques sur l'orthographe aux membres ou parler du sujet initial ? Parce que là, les gens qui cherchent les embrouilles, c'est la sortie qui est proche, tu viens de perdre toute crédibilité...


Je ne sais trop qui perd sa crédibilité ici...
Je ne suis pas là pour chercher des problèmes mais je n'ai pas l'habitude de me laisser mener en bateau par des membres ou des modos trop zélés sur un forum.
Quant à la sortie, si c'est une menace, pas de souci !
Ca ne m'impressionne guère, désolé :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 14:32 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Tu n'es pas là pour chercher des problèmes ? tu es vraiment sûr que tu ne t'es pas trompé de forum ? C'est qui, qui a commencé à reprendre les membres pour leurs fautes d'orthographes ?

On ne t'a rien fait et d'un coup, monsieur embête les autres pour des misérables fautes...

Je n'ai tellement rien à me reprocher que c'est toi qui te fait mal voir et surtout qui te ridiculise tout seul ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 15:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Un topic sur l'habillage de la RTBF : pourquoi pas... Dommage qu'il soit si rapidement pollué par des messages inappropriés. Chris21, ton attachement à la grammaire et à l'orthographe est tout à ton honneur. Ta manière d'interpeller les membres et de poster plusieurs messages dans un faible intervalle de temps l'est beaucoup moins ! Une petite (re)lecture des Règles des forums s'impose peut-être.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2011, 21:47
Message(s) : 17
mixer83 a écrit:
Tu n'es pas là pour chercher des problèmes ? tu es vraiment sûr que tu ne t'es pas trompé de forum ? C'est qui, qui a commencé à reprendre les membres pour leurs fautes d'orthographes ?

On ne t'a rien fait et d'un coup, monsieur embête les autres pour des misérables fautes...

Je n'ai tellement rien à me reprocher que c'est toi qui te fait mal voir et surtout qui te ridiculise tout seul ;)


Ouch :-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Déc 2011, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Chris21, tu as voulu créer ce topic, tu l'as ouvert toi-même, et tu le pollues également toi-même... J'espère donc que tu ne viendras pas te plaindre si personne ne s'y intéresse par la suite.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group