Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2011
Publié: Sam 10 Sep 2011, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 619
En ce moment, sur TF1, France Télévisions et CANAL +, est retransmis la Coupe du Monde de Rugby 2011.

J'ai découvert ce matin (je ne pouvais voir le match NZ - Tonga), le générique de la compétition sportive sur TF1 lors du match France - Japon, il était magnifique : rugbyman en lumière transparente et effet projecteur, le stade faisait ressortir un immense faisceau de lumière, et on voyait la coupe Webb Ellis (trophée du vainqueur) sur fond de feu d'artifice. La musique était émouvante que quand je l'écoutais sur lenodal pour mieux m'en souvenir, j'avais envie de pleurer un peu. Ca donnait une véritable ambiance de spectacle.

Par contre, le générique sur France Télévisions (découvert ce matin lors du match Angleterre - argentine sur F2) est le même comme pour les matches du Tournoi des Six Nations : fond blanc avec le ballon où est inscrit le logo de FRANCE 2 ou FRANCE 3, musique rock très dynamique, ambiance un peu terne dans ce générique par rapport à celui de TF1, et à la fin, une touche de voix féminine.

Personnellement, je préfère largement le générique de la Coupe du Monde de Rugby 2011 de TF1 (version 17 secondes), et actuellement, j'y pense tellement que je pleure...

Merci pour vos commentaires.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group