Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Du jamais vu sur france 2 !
Publié: Lun 18 Nov 2002, 22:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Le journal de 20 heures a suivi l'exemple de celui de 13 heures : il n'a pas été diffusé !

Une question que je me pose : Le personnel en grève et qui bloque la diffusion des journaux a-t-il conscience qu'il envoie directement les télespectateurs vers TF1 et que si ca continue comme ça, les publicitaires vont bouder la 2ème chaîne, ce qui ne va pas faire évoluer leur demande d'un salaire plus conséquent.... C'est un cercle viscieux....

Image

Citer:
La grève a été reconduite à France 3 et France 2 et s'est même durcie, puisque pour la première fois les deux journaux télévisés de France 2 n'ont pas pu être diffusés, des salariés des deux chaînes bloquant la régie finale.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Occuper le terrain !
Publié: Mar 19 Nov 2002, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Le personnel de FranceTélévisons n'a apparamment pas compris que le meilleur moyen d'attirer la conscience et la sympathie des téléspectateurs n'est pas la grève mais bel et bien d'occuper l'antenne afin de sensibiliser les télespectateurs et de faire passer leur message.

Le personnel de Canal+ lors du licenciement de Pierre Lescure (et même bien avant, celui de la Cinq en 1991 malgré une grève de 1 jour) a mis cette méthode en pratique ce qui s'était révélé extrêmement efficace (puisque tout le monde en parlait alors qu'en ce moment où l'avenir même du service public est remis en cause tout le monde s'en fout !!!, il suffit de voir combien de temps le mouvement a été abordé sur les chaines concurrentes !)

Si un salarié du groupe FTV lit ces lignes, je ne peux que l'inciter à suivre cette voie...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: y a même pas besoin de ça !
Publié: Ven 22 Nov 2002, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1596
Localisation : sur mon siège
Salut

Moi je trouve plutôt bien de ne pas avoir à subir Bilalian et Pujadas... et si ça donne de l'audience à TF1, ils l'auront bien cherché. L'audience de la 2 s'effrite régulièrement depuis plusieurs années, celle des JT est en baisse depuis 2 ans (Sérillon avait contenu l'hémorragie du 20 heures)...

Pauvre service public...

Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: C'est sûr....
Publié: Dim 24 Nov 2002, 21:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
C'est sûr que Bilalian et Pujadas ne me manquent pas....
De plus, c'est bien que les salariés défendent le service public (ou du moins ce qu'il en reste)...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 20:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group