Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juin 2010, 12:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Je pense que depuis le départ de Robial, le groupe Canal + est en train de s'engager sur un renouveau graphique totalement décousu .

Et en ce qui concerne ce nouveau "plateau", il me semble que c'est dans le plateau secondaire d'i>télé, sur la droite, devant l'écran . Car Emilie Besse ce midi était assise ( elle s'appuyait sur une table, et tout prête à croire que c'est temporaire et que l'on aura un nouvea décor à la rentrée .. )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Graphisme chez Canal+
Publié: Mer 30 Juin 2010, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Michel13 a écrit:
Enfin bon... faut croire que le groupe Canal+ et les habillages info, c'est régression sur régression :

Habillage i>Télé 2002 > Charcuté et massacré en 2006 puis complètement dénaturé en 2007
Habillage i>Télé 2008 > Complètement massacré à la rentrée 2009 et c'est de pire en pire au fil du temps

Et maintenant, Canal+ subit la même chose... triste...

Ca devient malheureux de voir ce qu'il nous font chez Canal+.
Rien qu'a voir ce qu'il nous ont fait sur itélé pour la coupe du monde de football, c'est vraiment risible. Des bonhommes partout autour du logo c'est sur que c'est beau wahou, et je ne parles pas du visuels avec les trophées...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juin 2010, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Michel13 a écrit:
Une remarque totalement stupide qui prouve que tu ne fais pas partie des passionnés de l'habillage télévisuel.


Du coup je me demande quelle remarque est la plus stupide. La mienne était une simple plaisanterie, loin d'être sans fondements en plus.

La tienne pour le coup en manque totalement, de fondement. Je n'aime pas l'habillage d'Itélé donc je ne suis pas passionné ? Je ne suis pas de ton avis donc je ne suis pas passionné ? Quelle ouverture d'esprit ! :roll:

Excuse-moi de m'intéresser un tant soit peu à l'esthétique...

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juin 2010, 15:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Mais je n'ai jamais dit que je vénérais les habillages 3D. Tu as l'air de me prendre pour une caricature du type fan des effets bling bling. Un peu d'humilité, c'est pénible d'être tout le temps pris pour un débile lorsqu'on ose remettre en question le talent de Robial.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 30 Juin 2010, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27
Message(s) : 553
Localisation : Paris/Troyes
Certes les travaux de Robial concernant iTélé sont corporate, déclinable à l'infini, et reconnaissable du premier coup, mais ils demeurent "moche" à mon gout, après, chacun ces gouts, mais d'un point de vue esthétique la première version de l'habillage actuel était nettement supérieur par rapport à son ainée certes assez bordélique mais ésthetiquement supérieur.

_________________
Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel
fredericbrandt.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 9:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group