Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 26 Juil 2012, 14:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
pour le match de foot d'hier j'ai été surpris de voir les scores à la verticale et non à l'horizontale comme d'habitude, ça m'a un peu troublé xD

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Mar 21 Août 2012, 20:46 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Vu sur BeIN sport 1, nouveau générique pour la Ligue des champions de football, avec au passage un redesign de la mention "UEFA" du logo : http://www.youtube.com/watch?v=QcHF0TL4a_A
Synthés adaptés selon ce nouveau générique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Lun 05 Nov 2012, 14:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Je fais remonter ce topic car j'ai eu l'occasion de voir l'adaptation des anciennes infographies sportives de France Télévisions sur Réunion 1ère.

Je vous propose de voir ce qu'il en est à l'antenne par un petit montage succin (désolé pour la qualité de l'image et du son) par une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-76IgxCDfg4

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Lun 05 Nov 2012, 18:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
windful a écrit:
Je fais remonter ce topic car j'ai eu l'occasion de voir l'adaptation des anciennes infographies sportives de France Télévisions sur Réunion 1ère.

Je vous propose de voir ce qu'il en est à l'antenne par un petit montage succin (désolé pour la qualité de l'image et du son) par une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=-76IgxCDfg4

Les synthés pour Réunion 1ère sont beaucoup mieux que les synthés de France TV. :)
Remarque, pas difficile de faire mieux. Ils auraient vraiment besoin d'être changés d'URGENCE tellement ils sont hideux. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Mar 12 Août 2014, 19:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Déc 2013, 1:15
Message(s) : 86
Bonjour,

Je up ce topic pour poser une question : Pensez vous qu'on aura t-on le droit a un nouvel habillage et de nouveaux synthés pour la Ligue des champions cette année a cause du changement de sponsor et de l'arrivé de Nissan a la place de Ford ? Merci d'avance


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 14 Août 2014, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 14:32
Message(s) : 336
Etonnant de voir l'habillage sport de France TV sur L'Equipe21 pour la course cycliste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 14 Août 2014, 16:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
L'habillage Cyclisme-FTV est utilisé pour toutes les courses d'ASO j'ai l'impression. C'était déjà le cas pour la World Ports Classic en mai dernier diffusée sur la 21.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 14 Août 2014, 17:23 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Même les logos des courses sont conçus pour s'adapter parfaitement aux synthés ! Partenariat entre A.S.O. et France Télévisions ou tout simplement volonté de cohérence ?
Pour continuer avec les synthés, ceux de l'Eneco Tour sont bien plus jolis et moderne, pourtant ce ne sont que deux cartouches couleur saumon légèrement transparent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
Ce soir, c'est le retour du foot sur TF1 avec le match France/Espagne. Pour cette rentrée foot, la chaine va t-elle (enfin) modifier l'habillage des matchs qui n'ont pas changer depuis septembre 2007 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
Nouvel habillage pour le football sur TF1. Générique à l'image de l'habillage à lamelles de la chaîne et nouveaux synthés à dominantes rouges et blanches désormais.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 20:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Nouveaux synthés d'accord, mais merci pour le décalage avec le permanent...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Est-ce vraiment un habillage made in TF1? ça ressemble plus à un habillage UEFA, d'ailleurs ça me semble être accordé à l'identité visuelle des qualifications pour l'Euro 2016 (ce qui est étrange, car ce match n'en fait pas partie, contrairement à celui de Dimanche contre la Serbie):

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 579
Je pense qu'on a surtout une avant-première de l'habillage de l'Euro 2016 au niveau des synthés si vous voulez mon avis (même police que les synthés de l'Euro 2012)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Jeu 04 Sep 2014, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Les panneaux de transition avec le coq et l'animation avec les lamelles sont très réussis en tout cas.

ÉDIT : ils nous ont entendu, le score est aligné désormais.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Actualité des habillages sportifs
Publié: Sam 06 Sep 2014, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 619
Pour les éliminatoires de l'Euro 2016, TF1 a pu rédiger les synthés en français (la compétition se déroulera en France).

Je pense que pour la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil, personnaliser les synthés en français sur TF1 ou beinSports se révèlerait coûteux. Seul le scoreboard de TF1 avec les codes pays de 3 lettres a pu être personnalisé. Je pense que la FIFA devrait faire des économies sur les kits personnalisables de synthés dans tous les diffuseurs internationaux. Une chose est sûre, les synthés laissés en anglais m'ont surpris.

Par contre, lors de la Coupe du Monde féminine de Rugby sur France 4, la police utilisée dans les synthés est la Helvetica (comme en 2007 lors de la CDM masculine en France) et non la RWC utilisée uniquement dans le logo de la compétition (et utilisée dans les synthés de la RWC 2011 masculine).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:05
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group