Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Jan 2009, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
M6 Music Hits:
Image

M6 Music Club:
Image
Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Jan 2009, 23:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
DerClown a écrit:
Es que vous avez quelques captures pour voir l'habillage des différentes chaines ?

Et toujours pas de changement coté playlist M6 Club ???



si si y'a du changement coté playlist ils passent plus de truc électro/club, des clips qu'on connait pas forcément aussi , c'est beaucoup mieux!!! par contre niveau émission c toujours les meme rediffusion, puis elles sont jamais diffusés a l'heure, bref pour moi c un robinet a clip cette chaine!
puis ya meme pas de classements que dalle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Jan 2009, 15:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
D'après la vidéo, hier soir j'ai eu une fausse joie mais c'était un bug de plus...
Voici le lien avec le bug vers 35s.
http://dl.free.fr/oDkes92zG

C'est la dernière fois que je peux faire des caps des M6Music car mon abonnement s'arrête demain sur la freebox et sur Canalsat je ne les ai pas dans mon forfait. Et oui j'avais M6 Music depuis 98.

Mais ce n'est pas grave je regarde plus que les MTV Idol et MTV Pulse et aussi MCM POP. Ces 3 chaînes me font oublier M6 Music Rock.

D'ailleurs MTV Hits et NRJ Hits me conviennent très bien pour remplacer M6 Music Hits.
Les chaînes Trace et MTV Base sont largement mieux que M6 Music Black.

Pour une alternative à M6 Music Club que je déteste malgré que j'apprécie le son club et électro, j'attends l'arrivée imminente de Clubbing TV sur le bouquet Freebox TV (dans le basique) ou sur CanalSat qui sait...
En tout cas je suis bien ravi de bénéficier de Canalsat thématique pour 10€ mensuel pendant un an grâce à Free.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Jan 2009, 16:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
a oui pas mal le bug!!! mais ce que je trouve bizarre c'est que m6 music black n'ai toujours pas changé d'habillage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Jan 2009, 16:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Ticc40 a écrit:
je trouve bizarre c'est que m6 music black n'ai toujours pas changé d'habillage


Tant mieux cela permet de mieux mettre en valeur la mocheté du nouveau.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Fév 2009, 12:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 04 Nov 2008, 23:57
Message(s) : 37
M6MUSIC Hits a écrit:
D'après la vidéo, hier soir j'ai eu une fausse joie mais c'était un bug de plus...
Voici le lien avec le bug vers 35s.
http://dl.free.fr/oDkes92zG

C'est la dernière fois que je peux faire des caps des M6Music car mon abonnement s'arrête demain sur la freebox et sur Canalsat je ne les ai pas dans mon forfait. Et oui j'avais M6 Music depuis 98.

Mais ce n'est pas grave je regarde plus que les MTV Idol et MTV Pulse et aussi MCM POP. Ces 3 chaînes me font oublier M6 Music Rock.

D'ailleurs MTV Hits et NRJ Hits me conviennent très bien pour remplacer M6 Music Hits.
Les chaînes Trace et MTV Base sont largement mieux que M6 Music Black.

Pour une alternative à M6 Music Club que je déteste malgré que j'apprécie le son club et électro, j'attends l'arrivée imminente de Clubbing TV sur le bouquet Freebox TV (dans le basique) ou sur CanalSat qui sait...
En tout cas je suis bien ravi de bénéficier de Canalsat thématique pour 10€ mensuel pendant un an grâce à Free.


Merci à toi pour le bug ! Je suis surpris de voir que les M6 Music deviennent vraiment "amateur", beaucoup de bug quand même pour un groupe aussi important que M6 !

Je te rejoinds pour NRJ Hits & MTV Hits. Et dire que dans quelques jours, toutes les chaines MTV restantes (dont MTV Dance) disparaissent :cry: n'empeche sur ce coup, Free aurait pu reprendre d'autres chaines musicales, y'a pas que les MTV dans le monde :shock:

Moi je m'abonne aujourd'hui pour voir ce que ça donne pour 1 mois et comme ça je me ferais mon avis sur M6 Music Club mais j'avoue que les habillages antennes de Hits sont vraiment à ch.... :roll:

Aufaite concernant leurs sites web, moi j'ai aucun accès ! Et vous ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Fév 2009, 12:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9784
Localisation : Paris
DerClown a écrit:
Aufaite concernant leurs sites web, moi j'ai aucun accès ! Et vous ?

Idem


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 01 Fév 2009, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
azerty774 a écrit:
DerClown a écrit:
Aufaite concernant leurs sites web, moi j'ai aucun accès ! Et vous ?

Idem


"Not found".
J'ai l'impression que M6 s'en fout de ses chaines musicales. Le site internet qui est out, l'habillage merdique et la prog du même niveau.
C'est bizarre chez Neuf, M6 music Hits est dans le basic pour compenser le retrait de MTV, alors que chez Free j'attends toujours...
En gros, le basic free ce sont les chaines tnt + les chaines étrangères+la tv perso avec les Tamile.

DerClown a écrit:
Moi je m'abonne aujourd'hui pour voir ce que ça donne pour 1 mois et comme ça je me ferais mon avis sur M6 Music Club mais j'avoue que les habillages antennes de Hits sont vraiment à ch.... :roll:


Der Clown, chez Free il n'est pas possible de résilier une chaine optionnelle au cours du premier mois. Donc en gros tu payes pour 2 mois.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 03 Fév 2009, 20:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
DerClown a écrit:
[...] Je suis surpris de voir que les M6 Music deviennent vraiment "amateur", beaucoup de bug quand même pour un groupe aussi important que M6 ! [...]

D'ailleurs, ces chaînes n'apparaissent pas dans les BA "Ce soir" du Groupe M6.
Bon c'est vrai, ce sont des chaînes musicales, mais ils auraient pu les mettre dans le "tourniquet" tout de même. :)

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Fév 2009, 11:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
D'ailleurs, au sujet du nouvel habillage de la chaîne...

Retrouvez sur ma page Youtube, pleins de vidéos concernant les habillages de différentes chaînes musicales, avec notamment, pour commencer...

Image - Image - Image - Image

:arrow: http://www.youtube.com/user/EmmanuelakaGerry

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Fév 2009, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Nov 2008, 17:25
Message(s) : 22
C'est quoi ce DJ, il nous passe grand corps malade sur une chaine de Clubbing


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Fév 2009, 4:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
alvinm93 a écrit:
C'est quoi ce DJ, il nous passe grand corps malade sur une chaine de Clubbing


Je rentre de boîte. Mais la prochaine fois je demanderais au DJ de passer Grand Conp Malade. Vive l'esprit Club de M6Music Club.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Fév 2009, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 04 Nov 2008, 23:57
Message(s) : 37
M6MUSIC Hits a écrit:
alvinm93 a écrit:
C'est quoi ce DJ, il nous passe grand corps malade sur une chaine de Clubbing


Je rentre de boîte. Mais la prochaine fois je demanderais au DJ de passer Grand Conp Malade. Vive l'esprit Club de M6Music Club.


En effet, du très grand n'importe quoi !
Bon moi je me suis donc abonné pour 2 mois (vu que free comme tu m'as dit n'autorise pas qu'un mois :twisted: ) à M6 Music...

Franchement très très déçu, je vais parler de M6 Music Club, concernant l'habillage, bon ça passe encore, ils ont gardé le déroulant des titres par contre, les ENORMES logos en haut à gauche sont trop moches, pourquoi ne pas mettre le nom de l'émission à la place du logo "Club" dans le déroulant ???!!! Sinon les jingles pub et ba, avec les couleurs multicolores y'a vraiment mieux je crois !

Coté playlist... Que dire... HORRIBLE ! Toujours toujours toujours les mêmes sachant que la plupart, c'est même pas club ! Aucune originalité, aucune prise de risque, c'est pire que la programmation "Club" de M6 Music Hits qui n'hésite pas de temps en temps à mettre des clips non entendu en non stop partout.

Inside my radio est pas mal, peut etre un peu trop rediffusé, le truc qui me fait rire c'est les logos FG flouté alors qu'au début il est marqué "FG DJ RADIO" et l'animateur n'arrete pas de dire "Dans les studios de FG" !

J'ai vu enfin un classement : Le hit des clubs ! Encore une fois, toujours les mêmes... A quand la diffusion d'un classement officiel comme le CLUB 40 de Yascast ???!!!

Plusieurs bugs aussi comme la partie CLUB 90'S avec des titres d'actualité...

Enfin j'espère vraiment qu'ils vont s'améliorer et revoir à fond leurs playlists car c'est vraiment du n'importe quoi. Ils ont qu'à copier EXTRAVADANCE d'NRJ Hits qui propose bien plus de clip dance / nouveauté que le propose M6 Music Club !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Jingle M6 Music Hits : Casque


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Fév 2009, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Cette semaine, Mr VIP est une rediffusion, est donc on a eu le droit au vieux logo de M6 Music Hits en bas à droite mais aussi le logo carré en bas à gauche mais aussi le nouveau logo de Mister VIP en haut a gauche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 343 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 12:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group