Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: CNN : habillage actuel ( spécial présidentielle 08 )
Publié: Ven 29 Août 2008, 23:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53
Message(s) : 669
Localisation : Perpinyà
Je suis en train de regarder CNN International, qui diffuse le flux de CNN US, depuis quelques jours, histoire de pouvoir suivre la Convention Démocrate et bientot la Républicaine ( enfin, en partie surtout pour voir comment ca se passe et parce que les discours à 4h du matin tout en english, c'est bien beau mais je suis pas assez motivé pour rester ).

Je trouve l'habillage, apparemment spécial présidentielle, tout simplement superbe ! C'est basé sur le blanc, avec le texte, les étoiles, les logo en bleu et rouge. Des barres tres dynamiques ( on hésite pas a mettre les noms de ceux qui parlent en voix off par exemple ) : une partie avec les noms ou les titres sur fond bleu, et une autre barre avec les infos ( par panneaux comme lors du comptage des voix aux 2 candidats, la carte de l'Etat + le nombre de voix + le totale des 2 candidats, sur 3 lignes le NOW, NEXT, LATER du programme, etc ... ) sur fond blanc/gris, toujours avec des touches de bleu et de rouge. Et le superbonus, c'est que ca reste aussi très sobre et class, pas comme FoxNews par exemple.

Quand aux décors des différents plateaux, c'est surtout des écrans plats et/ou géants avec le logo de l'émission ou de la chronique adapté au style de l'habillage temporaire, donc simples mais très bien utilisés.

C'est vraiment le niveau au dessus !

J'ai pas les moyens de faire des captures, si ce n'est par webcam, mais la qualité sera tres mauvaise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:09
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group