Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Avr 2009, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 22:29
Message(s) : 39
Le site de TF1 propose une petite vidéo dévoillant une partie de son habillage avant sa mise en ligne dans moin de 2 heures maintenant si tout va bien:

http://www.tf1.fr/home/teaser/0,,4355412,00-le-16-avril-tf1-fr-change-.html.

Personnellement je suis septique quant à cette nouvelle version d'après ce que j'ai vu dans cet aperçu.Le site d'M6 me parait beaucoup plus aboutit mais j'attends d'y naviguer pour juger.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 15 Avr 2009, 21:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Le journal du Geek a pu assister à la présentation du nouveau site qui sera en ligne demain à 12h et au vu des premiers retours, il s'annonce prometteur:
Le Journal du Geek a écrit:
Alors vite fait, voici ce que vous pourrez trouver dès demain 12h sur le nouveau site de TF1.fr

* + de 60 heures par semaine de catch-up HD gratuit des programmes phares de TF1 (équivalent donc à ce que fait M6Replay mais en HD)
* + de 17.000 vidéos gratuites disponibles en format court … en plus des meilleurs extraits de l’Antenne immédiatement en ligne
* + de 180 séquences cultes des émissions mythiques, avec des nouveautés chaque mois
* 25 ans de JT en 100 extraits marquants (au lancement)
* 1 zapping par jour du meilleur de l’Antenne de la veille

Pour TF1.fr, tout sera architecturé autour de quatre piliers :

* Programmes
* L’Information
* La vidéo
* TF1 & Vous : Partenariat avec Facebook pour créer une interaction entre TF1.fr et son public. Le premier exemple sera les demi-finales de la Champion’s League. On pourra voir le match en ligne sur TF1.fr et chatter en même temps !

Évidemment, c’est gratuit mais ça ne sera pas accessible en dehors de la France … :( A noter que TF1 va lancer aussi son application iPhone.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 7:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Août 2007, 12:45
Message(s) : 205
On a maintenant la possibilité de regarder en live TF1 sur le net grâce au site et ça c'est vraiment bien !


Edit : Je retire ça n'aura pas duré longtemps ! C'est déjà fini, il on enlevé le lien sur la page de TF1.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 10:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Très bonne idée de mettre des archives
On retrouve Thomas Hugues
http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/26- ... 75537.html
http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/22- ... 76540.html
http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/13- ... 76501.html
http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/27- ... 76551.html
Jean-Claude Narcy

http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/01- ... 75562.html

Et un reportage de l"ancien Monsieur Météo de France ;)
Patrice Drevret... si, si
http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/25- ... 73398.html
Ladislas de Hoyos
http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/sos ... 78008.html

Et bien d'autres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 10:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Chez moi aucune des vidéos marche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Le site internet de TF1 était déjà fouilli, maintenant, on fait pire ^^
Et vive la publicité totalement omniprésente et qui est poussée, ici, jusqu'à tenir le site prisonnier jusqu'à sa mise en forme ... Finalement, le décompte que l'on avait ces derniers jours, c'était pour le nouveau site de TF1 ou bien pour la nouvelle publicité de Coca-Cola ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Pour les vidéos : effectivement c'est un vrai problème, elles sont hébergés chez Wat, et ceux qui les mettent en ligne en interdisent la syndication (c'est à dire pouvoir exporter le lecteur pour que des blogueurs ou des sites puissent les diffuser). Or le problème c'est que TF1 exporte, et donc ça bloque. A régler d'urgence.

Pour les sites programmes : tous les sites ont adoptés la même mouture, mais j'ai peur qu'on y perde en flexibilité et en réactivité pour de grandes émissions avec une seconde vie sur le net (Secret Story, Koh Lanta, feu Star Ac, ...). A voir en pratique.

Premier avis : outre la pub omniprésente, le site est recadré sur la chaine, mais pas mal de défauts à corriger. Ca nous laisse sur notre faim...

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 11:40 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Eh bien personnellement, j'aime bien ce nouveau site internet. :)
Bon, quelques petites mauvaises surprises, avec la gigantesque pub Coca-Cola (qui a sensiblement fait ralentir le chargement de la page d'accueil) et pas mal de publicité. Les vidéos n'ont pas non plus l'air de se charger chez moi ... Mais je trouve que la navigation a été vraiment améliorée, avec ce menu plus clair, et plus "léger", tout en permettant l'accès à l'essentiel (l'ancien était vraiment affreux, tout était mélangé, un vrai bazar). Bonne présentation des grilles, des programmes et un coup de chapeau pour le portail TF1 et vous, ce genre de rubrique est habituellement un peu mis à l'écart, là c'est vraiment simple et complet. Pour l'instant, je suis vraiment convaincu par cette nouvelle mouture.

Quant à la beta du nouveau site d'M6, j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'un ravalement de façade, avec une touche de Web 2.0, mais pas vraiment de nouveauté au niveau de la navigation et de l'ergonomie. C'est dommage, ça reste toujours un peu fouillis pour moi ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 11:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Ce nouveau TF1.fr est pas mal, après quelques minutes à surfer dessus je l'apprécie au même titre que l'ancien. :)

Et pour ce qui est des publicités, sous Firefox j'ai AdBlock et plus de problème :wink:

_________________
Ned


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 544
Dans la vidéo présentant le nouveau site, on peut entendre le remix des JT utilisé en 2006 !
http://videos.tf1.fr/tf1-et-vous/voici- ... 82762.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9907
Apparement ça marche chez certains et d'autres non.. Pourtant le site Wat marche normalement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: L'info continue surTF1
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 12:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Ned a écrit:
*Et pour ce qui est des publicités, sous Firefox j'ai AdBlock et plus de problème :wink:

Oui ça c'est très pratique, j'ai voulu accéder à la page d'accueil en passant par le site (clic sur le logo de tf1) et je pouvais pas, y'avais une adresse "sl.tf1.fr/coca", ça commençait bien, mais après j'ai accédé par google et là pas de PB hein stranger, merci firefox.

Pour la page d'accueil, je trouve ça très clair, on s'y retrouve vraiment. Avec déjà les gros points du site affichés en haut, ensuite les infos et la grille des programmes, et a droite les programmes phares et TF1 et vous (je rejoins ici Air' pour la mise en avant), c'est vraiment pas mal du tout.
Pour la page d'infos j'ai beaucoup plus de mal, les deux colonnes égales rendent le site trop fouillis, on a du mal à trouver une info au 1er coup d'oeil.
Après programmes et grille tv sont très clairs, on n'a pas besoin de faire des pieds et des mains pour trouver une info ou la page de notre série préférée, c'est très bien.
Enfin en ce qui concerne la vidéo, un pas de plus est fait en faveur du catch-up gratuit (on peut revoir certaines séries), des zappings, mais ça reste tout de même bien en dessous de M6Replay. En ce qui concerne la présentation, c'est tout aussi clair et simple.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Avr 2009, 16:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Je trouve le site vraiment réussi ! Surtout la fonctionnalité qui permettra de commenter en direct via facebook un programme diffusé sur TF1 mais aussi TF1.fr comme la Ligue des Champions.
La page info sera remodelé avant l'été d'après Giiks.com.
Les vidéos de la chaine depuis 1980 qui ne sont pas de l'INA sont vraiment géniales.
Sur l'architecture, je le trouve clair et lisible et surtout cohérent avec l'habillage antenne.
A voir avec ses futures évolutions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Avr 2009, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
L'immense publicité Coca-cola laisse maintenant sa place à Citroën et sa pub "Qui veut gagner des millions ?"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 19 Avr 2009, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57
Message(s) : 588
Localisation : MARSEILLE
Bonjour à tous,

Le site de la ville de Marseille fait peau neuve

:arrow: http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp

_________________
Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boyard man et 117 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 19:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group