Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2574 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 27 Avr 2009, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Le site de RADIO FRANCE change enfin.

http://www.radiofrance.fr/

Plus beau que l'autre, plus actuel, mais a priorit, pas extraordinaire non plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Mai 2009, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Déc 2007, 20:29
Message(s) : 133
Le site msn.fr va bientôt changer de page d'accueil. Il y à quelques jours, je me connecte à la page, et la je vois la nouvelle page avec un message m'indiquant que j'étais sélectionner pour la tester, mais depuis, impossible de retomber dessus.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Preview accueil msn.fr 2009
Publié: Dim 03 Mai 2009, 18:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
py56 a écrit:
Le site msn.fr va bientôt changer de page d'accueil. Il y à quelques jours, je me connecte à la page, et la je vois la nouvelle page avec un message m'indiquant que j'étais sélectionner pour la tester, mais depuis, impossible de retomber dessus.

elle a l'air vraiment mieux et moins fouillie que l'actuelle.
On y retrouve une architecture proches des concepts actuels, vus par exemple dans la page d'accueil de tf1.fr.
:arrow: 2 parties à gauche et à droite, celle de droite plus petite servant beaucoup à la pub.
:arrow: 1 grosse image ou plusieurs images dans le rôle de titre, d'actus marquantes (ici les footballeurs).
:arrow: en dessous le contenu interactif bien classé, vidéos et photos, puis ensuite articles classés par rubriques.
:arrow: tout en haut, la barre de navigation dans différentes rubriques, puis en dessous dans l'univers msn, ainsi que la météo
Cette présentation à l'avantage de la simplicité, et dans le cas de msn.fr on a aussi de jolies couleurs. A voir en situation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Mai 2009, 19:12 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Il est vrai qu'en voyant la capture, ça semble être un changement qui va dans le bon sens. C'est clair, avec des tons agréables et assez lisible.
J'ai beaucoup de mal avec les sites Microsoft que je trouve trop lourds, trop chargés, et trop fouillis. De plus, il est un peu difficile de s'y retrouver entre les différents sites du groupe ... C'était le cas avec la mouture actuelle d'MSN, mais heureusement que la nouvelle va clarifier un peu tout cela. Reste plus qu'à tester ... :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Mai 2009, 14:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 15 Déc 2007, 17:38
Message(s) : 497
Après une recherche sur Google, j'ai découvert ça :

Citer:
La page d'accueil MSN.fr change de look

Après plusieurs années dans le milieu de la télévision, notamment à la direction des programmes de Canal Plus, Alexandre Michelin a rejoint Microsoft en 2007 en tant que directeur des contenus de MSN. Il répond aujourd’hui à quelques questions concernant la prochaine version de la page d’accueil du portail.


A lire ici : http://silverlight.fr.msn.com/hp/v12/avant-apres/
Il y a même une animation du site en Silverlight en bas de page.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 10 Mai 2009, 7:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Le site de la ZDF a légèrement été modifié, adoptant la nouvelle identité info ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Site NRTV mai 2009
Publié: Mer 13 Mai 2009, 11:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Spectrum71 a écrit:
[NEXTRADIOTV] Refonte du site internetDepuis 20H, le Groupe NextradioTV arbore un nouveau site internet à la hauteur du poids que représente désormais le groupe dans l'univers des médias.Le site, présenté dans des tons bleu et gris, se veut le plus complet possible.
C'est sûr que c'est bien plus joli que l'ancien.
Spectrum71 a écrit:
Il est avant tout transparent sur les actions menées par le groupe. On y retrouve les détenteurs du capital et le cours de l'action en temps réel. Les communiqués du groupe et autres communications relative aux différents médias (radio, télé, presse écrite, internet) y sont présentés. (...) une liste des membres composant la direction générale, une section consacrée aux actionnaires et une dernière catégorie regroupant les publications économiques et financières du groupe.
La transparence est obligatoire pour tout groupe coté en bourse. En effet les actionnaires, potentiels acquéreurs doivent avoir une info claire avant de s'engager. Donc de ce côté là rien de nouveau.
Mais dans le camembert, on se rend compte de la place d'Alain Weil dans l'actionnariat, c'est impressionnant. C'est sûr qu'il a du faire fructifier considérablement le capital qu'il avait mis au départ, quant il a racheté RMC.
Spectrum71 a écrit:
Vous y retrouverez également un historique succint de NextRadioTV
C'est sûr qu'on ne peut faire plus succinct, mais bon je doute que les visiteurs du site ne viennent là pour ça.

Mais quand je vois çà, je me dit maintenant à quand un nouveau site pour BFMTV à la hauteur de son poids dans la PAF, et de son statut de leader des chaines infos en France. Ce site manque encore d'actus, on y trouve des podcasts (bon point); les sondages, le live, mais pas d'infos. Il me semble que Weil avait un projet de portail info dans ses cartons. [/i]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Mai 2009, 12:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Le site de la Chaîne Météo a entièrement été refait !
Belle évolution puisque le site était assez mal construit ...
A noter également l'augmentation du nombre de vidéos disponibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Mai 2009, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Oct 2007, 12:49
Message(s) : 1305
Nouveau nom et nouvel habillage du site Mogulus / Live Stream !
Image

Depuis ce matin, Mogulus est devenu Livestream ! Le site a entièrement été rénové, mais pas côté système, le lecteur et le Studio sont toujours les mêmes ! Je pense que des modifications sont prévus pour les prochains jours car ce n'est absolument pas assorti ...
Le site Mogulus.com et ses services sont maintenant redirigés sur le site Livestream.com
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: L'équipe.fr devient foullie
Publié: Mar 19 Mai 2009, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 942
Localisation : La Rochelle
Spectrum71 a écrit:
La référence info sportive relookée !
Le site Léquipe.fr est désormais disponible dans une toute nouvelle version aujourd’hui un portail accordant une place plus importante à la vidéo.
Site : http://www.lequipe.fr/

Aie Aie Aie c'est pas une bonne évolution dans ce cas là.
Le site est devenu vraiment fouillis, ou du moins la page d'accueil en donne cette impression.
En effet avant on avait une grosse info et les autres infos en dessous, puis à coté le fil actu et enfin une petite partie pub sur la droite.
Aujourd'hui on a 3 parties égales et ça nuit à la visibilité du tout. En effet on la grosse info/analyse sur 1/3 de la page (elle à été réduite et meme si elle est adjointe d'une grosse photo elle est moins visible), les autres infos en dessous sont aussi plus petites à cause de l'info-chrono dans le 2e 1/3 avec les vidéos en dessous et une pub pour payer la version pdf, puis sur le 3e 1/3 le fil rouge de l'éctu, avec heure par heure les grosses infos dans un widget.
Sur les pages d'infos, la place du contenu est plus grande (environ la moitié), à coté on a un petit bandeau avec les autres infos, les classements, les fiches (etc.), et sur la partie droite on a l'info-chrono et des liens vers les contenus multimédia et les analyses.

En résumé, je suis très déçu de cette nouvelle mouture, surtout pour la page d'accueil qui devient vraiment trop fouillie. On tranche avec la lisibilité de l'ancienne version. Quant aux pages de contenu, elles sont un peu améliorées, plus de couleurs, accès plus aisé au contenu annexe et aux analyses des consultants. En clair, l'accent à été mis sur le contenu multimédia, les analyses, au détriment de l'actu pure, et c'est bien dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Mai 2009, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Jan 2009, 20:28
Message(s) : 300
Localisation : Paris
Je trouve que le nouveau logo de mogulus, enfin "Livestream" ressemble à celui de air france (a l'enver) en tout cas je préférais l'ancien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 19 Mai 2009, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 746
Le site L'equipe.fr je trouve qu'il est trop fouilli mal construit. Par contre le nouveau site de la chaîne mété est bien fait en plus il propose désormait pas mal de video.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Mai 2009, 6:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 969
Le site d'écoute de musique gratuite et légale a été relooké de A à Z !
Pour preuves :
Avant Image
Nouveau :
Désolé aucune capture, cliquez ici


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 25 Mai 2009, 19:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Le site de France Info a évolué ...
http://www.france-info.com/

Citer:
france-info.com : un site "new look"
Vous venez de le découvrir, le site internet de France Info, et en particulier sa page d’accueil, a été entièrement "lifté" : une actu plus riche, une partie magazine vraiment mise en valeur, les blogs de nos correspondants à l’étranger et puis, un mur d’images pour entrer dans l’actu des sept derniers jours par les photos…
Plusieurs mois de réflexion et de développements ont été nécessaires pour parvenir au résultat que vous avez au bout de votre souris, et sous les yeux. Voici une liste non exhaustive des principales innovations de notre nouvelle page d’accueil :
en haut, une partie "hard news" (actualité chaude) plus musclée : des articles plus nombreux, un jeu de mise en page sur la taille et la police des titres, sur la présence de photo ou non, qui permet de mieux mettre en valeur certaines informations tout en bas, une partie "magazine" sur laquelle la richesse de l’antenne de France Info et ses développements sur le net – vos chroniques préférées, en particulier – sont vraiment valorisés
au centre, les trois déroulants avec l’essentiel de l’actu, tout le sport, et les prévisions d’actu des jours à venir
et l’actu du jour en image : un déroulant de photos (à utiliser avec les flèches de déplacement à gauche et à droite) pour entrer dans nos articles par l’image. Cliquez sur le "+" et une fenêtre s’ouvre, qui compose une mosaïque avec les photos d’actu des sept derniers jours. En cliquant sur la photo, vous entrez dans l’article…
Sur la partie droite du site, le player – que vous connaissez déjà bien – pour écouter l’antenne, et composer votre play list de sons ; les forums d’actu et forums permanents, et les blogs des correspondants de France Info à l’étranger : leur dernier post s’affiche juste sous la photo.
L’équipe de la rédaction Web de France Info est très fière de vous présenter son bébé. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à naviguer avec cette nouvelle "home", que nous en avons à la composer tout au long de la journée. Visitez, testez et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques !
Gilles Halais

Ce nouveau site arbore un logo légèrement modifié :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Mai 2009, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Tns, le lgo france infonew look est redevenu comme avant.

Le site est sensiblement le même qu'avant je trouve.

Sinon FRANCE TELEVISION VOD change :

http://www.francetvod.fr/

A l'image des autres sites france télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2574 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 3:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group