Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Mer 12 Nov 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2014, 17:35
Message(s) : 410
Ah bon, désolé. Mais bon, on verra lorsque le nouveau générique sera arrivé :wink:

_________________
Théo65


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 0:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
Théo65 a écrit:
Mais que vous êtes impatients, attendez plutôt, vous verrez après !


On fait que ça :lol: Attendre !

Au contraire, je suis très patient dans la vie mais ça manque d'informations. Je suis désolé !

Il ne fallait pas nous dire des choses qui sont fausses.

On verra bien, comme tu dis :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 9:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Ce n'est même plus une histoire de patience mais de cohérence.

Quelle est la cohérence d'avoir changé le site internet au nouveau logo et nouvelles couleurs et pas la série TV à l'atennne elle-même ? C'est un peu n'importe quoi.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 12:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2014, 17:35
Message(s) : 410
Yayin a écrit:
C'est toi qui donne des leçons aux gens maintenant...


Je ne comprends pas pourquoi tu dis que je donne des leçons aux gens, alors que c'est pas le cas. Je leur dit juste de patienter et d'attendre que ça arrive. C'est tout.
Et puis, en quoi ça vous pose problème, puisque certains aussi le font.

_________________
Théo65


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tu penses répondre tous les jour à ce message ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Août 2014, 17:35
Message(s) : 410
Mon cher Yayin, je ne répondrais pas à ça tous les jours, je te faisait juste remarquer que je ne donnais pas de leçon.

_________________
Théo65


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Jeu 13 Nov 2014, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui mais tu me l'a déjà dis hier. Mais si tu veux me le redire demain pas de soucis :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Ven 28 Nov 2014, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Oct 2010, 22:38
Message(s) : 350
Personne aurait-il des infos sur le nouveau générique !? :(
Peut-être fin ou début d'année 2O15?

Étrange que ce soit si long pour un générique, annoncé en juillet... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Ven 28 Nov 2014, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les quelques difficultés d'audience que rencontre le programme rende peut être les producteur fébrile et attentiste. Même si un nouveau générique serait sans incidence sur l´audience


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Ven 28 Nov 2014, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4798
Même si ça peut paraître tiré par les cheveux, je suis pas loin d'être de ton avis Yayin. Je m'explique :
Un générique est l'identité d'un programme (sonore comme visuel, enfin, surtout sonore). Certains sont totalement interchangeables et d'autres sont des institutions. Le générique de Plus belle la vie est une institution au même titre que celui de la Ligue des champions de football, Téléshopping, Le Grand Journal, Wonder Woman ou Question pour un champion. On est capable de rapidement faire le lien entre la mélodie et le générique, de les fredonner et d'en faire l'identité principale d'un programme ("on est vraiment bien, sans elle... :mrgreen: ").

Ceci étant dit, je pense que changer le générique de "Plus belle la vie" n'est pas si simple qu'on ne pourrait l'imaginer. Par exemple, on se souvient de la tentative de remixer le générique historique du Journal de TF1. Ça n'a tenu que 4 mois après multiples modifications sans fondements et plaintes de téléspectateurs les plus conservateurs. Là où Telfrance et France 3 se trouvent dans l'impasse, c'est qu'ils ont déjà fait la présentation de la nouvelle identité visuelle, du nouveau logo et du développement de cette nouvelle charte sur internet et les réseaux sociaux. Ils ne peuvent, en théorie, plus faire marche arrière. Sauf-ci, ils décident de garder le même générique mais en remplaçant seulement le logo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Ven 28 Nov 2014, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
J'ai plutôt tendance à penser comme vous aussi. Et pour ne pas dérouter les gens, je me dis que le retard peut peut être venir du fait que la production souhaite faire marche arrière en conservant le sonore actuel pour l'accoler au nouveau visuel. Mais du coup il faut recréer tout ça, ce qui doit prendre du temps. Après c'est une simple hypothèse mais ça pourrait expliquer le retard...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Ven 28 Nov 2014, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Cyril36 a écrit:
Même si ça peut paraître tiré par les cheveux, je suis pas loin d'être de ton avis Yayin. Je m'explique :
Un générique est l'identité d'un programme (sonore comme visuel, enfin, surtout sonore). Certains sont totalement interchangeables et d'autres sont des institutions. Le générique de Plus belle la vie est une institution au même titre que celui de la Ligue des champions de football, Téléshopping, Le Grand Journal, Wonder Woman ou Question pour un champion. On est capable de rapidement faire le lien entre la mélodie et le générique, de les fredonner et d'en faire l'identité principale d'un programme ("on est vraiment bien, sans elle... :mrgreen: ").

Ceci étant dit, je pense que changer le générique de "Plus belle la vie" n'est pas si simple qu'on ne pourrait l'imaginer. Par exemple, on se souvient de la tentative de remixer le générique historique du Journal de TF1. Ça n'a tenu que 4 mois après multiples modifications sans fondements et plaintes de téléspectateurs les plus conservateurs. Là où Telfrance et France 3 se trouvent dans l'impasse, c'est qu'ils ont déjà fait la présentation de la nouvelle identité visuelle, du nouveau logo et du développement de cette nouvelle charte sur internet et les réseaux sociaux. Ils ne peuvent, en théorie, plus faire marche arrière. Sauf-ci, ils décident de garder le même générique mais en remplaçant seulement le logo.

C'était en quelle année ce remix du générique du jt de TF1 ? Y a t-il une video ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Ven 28 Nov 2014, 22:03 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2541
Localisation : Belgique
De septembre à décembre 2006, en trois tentatives :


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Ven 28 Nov 2014, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Oh c'est dingue j'avais jamais vu , peut être entendu le premier dans une parodie de jt . Le second ressemble pas mal a l'actuel . Merci Leika ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 3] Plus belle la vie
Publié: Lun 01 Déc 2014, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Pourtant ça a tellement fait parlé surtout avec la comparaison de la BO des "dents de la mer" (oui oui c'est aller très loin) d'où l'intérêt que PBLV doit faire attention.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 422 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 17:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group