Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Fév 2009, 11:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
meme si tmc n'est plus vraiment ce qu'elle était avant le rachat par PATHE! j'adore le nouveau logo et le nouve lhabillage.

Vous ne trouvez pas justement que PATHE à fait n'importe quoi de ses chaines (surtout TMC, COMEDIE...) ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Fév 2009, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Mai 2008, 9:51
Message(s) : 236
J'aime bien le nouvel habillage. Pour le logo, il est sympa sans plus. Mais aujourd'hui, pour les chaînes j'ai l'impression que l'habillage compte plus q le logo ce qui explique qu'il n'en change pas souvent contrairement à l'habillage. L'habillage donne le ton général de la chaine. Le logo doit être reconnu immédiatement, il ne faut donc pas qu'il soit complexe d'où des lettres sur un fonds de couleurs comme bien d'autres : téva, BFM, Paris 1ère, Jimmy,...

_________________
i>télé : l'info en (CSP)+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Fév 2009, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Moi j'aime beaucoup pour TMC. Ça reste simple comme logo et je le préfère nettement à l'ancien. L'effet de mode Web 2.0, tout le monde y passe de toute manière. Chez certains c'est pas mal, pour d'autres, on en regrette généralement l'ancienne mouture.

L'habillage est lui aussi beaucoup plus dynamique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 11 Fév 2009, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Entertaintmenttv a écrit:
Je trouve le logo d'ABC beaucoup plus class. L'habillag globl de ABC est pas extrêmement blong blong comme celui de CBS. Je le trouve même élégant.
Pour TMC, j'aime pas vraiment Ca reste mieux que ce qui était à l'antenne jusqu'à aujourrd'hui, mais les beandeau rectangulaires me font pensé à I-télé...

D'ailleurs quelqu'un a des images de l'habillage complet ou des vidéos à part les BA de série ont à du mal à trouvé de vrai morceaux d'habillage de cette excellente chaine Américaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 21:07 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 15 Fév 2009, 13:42
Message(s) : 2
Bonsoir a tous, je trouve bien le nouvel habillage de TMC surtout les jingles pub mais j'accroche un peu moins pour les B.A mais on a pas encore tout vu.
Au revoir et bonne soirée !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 22:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Pour ma part, je trouve le visuel très bien.
Le sonore beaucoup moins... les musiques de pub sont pas assez péchues et c'est tout le temps la meme! Ca va etre lassant...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 16 Fév 2009, 23:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Très bel habillage, simple, efficace, dynamique et uniforme: il y a enfin une vraie charte graphique! Bravo!

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 17 Fév 2009, 1:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01
Message(s) : 795
Localisation : Ile-de-France
martemmanuel a écrit:
aujourd'hui, pour les chaînes j'ai l'impression que l'habillage compte plus q le logo

Ca parait normal : l'habillage c'est ce qui bouge c'est ce qu'on voit le +, et avec l'habillage (lorsque le logo est moche ou non) on s'y fait au logo ... l'exemple avec I>Télé

_________________
Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 19 Fév 2009, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Le logo TMC (et NT1) ici en .eps :

http://www.tmcregie.fr/liens-et-logos


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Mars 2009, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Raxel a écrit:
ElRikko a écrit:
Merci de respecter cette superbe série qu'est Hercule Poirot. :evil:

Tu as le droit d'aimer cette série hein, mais il ne faut pas être de mauvaise foi non plus. Les jeunes ne sont pas attirés par ce gene de programme, pas plus que par Derrick ou Arabesque.
Donc quand un jeune tombe la dessus, qu'est-ce qu'il se dit : ' c'est un truc pour vieux " ....
C'est pas ce genre de choses que donnent une image vieillote à une chaine, par hasard ?....... :mrgreen:

C'est un peu le syndrome France 3 / TV Breizh en fait :mrgreen: :wink:

La onzième saison de Hercule Poirot était en 2008. :roll:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Mars 2009, 10:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
J'adore Hercule Poirot !!! Ok, ok j'ai 34 ans. Je ne savait pas qu'ils en tournaient encore en 2008, tant mieux :p

Sinon, arrêtons de faire du racime anti vieux ou anti jeune par pitié, on vit tous ensemble, personellement je deteste l'idée qu'il y ai des programes pour jeune ou pour vieux.

Si un programme est intelligent, il n'est ni jeune ni vieux, par contre un programme fait tout expret pour les jeunes ou tout expres pour les vieux est generalement completement CON.

Regardez Arte ou la 5eme, en general ca palit a tout le monde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Mars 2009, 9:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
John Drake a écrit:
J'adore Hercule Poirot !!! Ok, ok j'ai 34 ans. Je ne savait pas qu'ils en tournaient encore en 2008, tant mieux :p

Sinon, arrêtons de faire du racime anti vieux ou anti jeune par pitié, on vit tous ensemble, personellement je deteste l'idée qu'il y ai des programes pour jeune ou pour vieux.

Si un programme est intelligent, il n'est ni jeune ni vieux, par contre un programme fait tout expret pour les jeunes ou tout expres pour les vieux est generalement completement CON.

Regardez Arte ou la 5eme, en general ca palit a tout le monde.


Exactement d'accord avec toi. Moi aussi j'aime bien ce genre de programme. Tout ce qui concerne les enquetes policières dans ce style !!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Août 2009, 23:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Août 2009, 18:25
Message(s) : 44
Je me rappelle qu'on disait que TF1 faisait tout pour retarder la TNT mais elle a fait une belle affaire en rachetant TMC elle a élargie sa cible et quand on dit que la grande chaîne perd de l'audience à cause de la TNT elle en gagne un peu avec TMC.

Le logo de TMC... j'ai pensé tout de suite que les créatifs ont d'abord imaginé l'insertion du logo dans leur génériques, jingle et bandeaux "coming next" avant de le dessiner. Ils ont travaillé "à l'envers" et le résultat et réussi si on concidère le travail énorme qu'il y avait à faire, car ce n'est pas qu'un logo, c'est toute l'antenne de la chaîne qui a été relookée et c'est très rare qu'une chaîne aussi ancienne ce relooke entièrement d'un seul coup, toutes les chaînes le font pas à pas.

En tout cas bravo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2011, 13:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Topic de 2 ans réveille-toi..... !

Voici une vidéo postée par TMC : nouveau jingle et BA pour la prochaine émission "évènement" de Christophe Dechavanne : http://www.wat.tv/video/chac-bientot-su ... ey0x_.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Sep 2011, 14:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1552
Localisation : Ile de France
Chaplin a écrit:
Topic de 2 ans réveille-toi..... !

Voici une vidéo postée par TMC : nouveau jingle et BA pour la prochaine émission "évènement" de Christophe Dechavanne : http://www.wat.tv/video/chac-bientot-su ... ey0x_.html

je trouve le jingle un peu trop aveuglant ! surtout a la fin
sinon il est bien réalisé
la BA fait un peu vide !

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 10:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group